“Cauchemar a l hotel”

N° 72 sur 100 Hôtels à Agios Nikolaos
Besançon, France, Europe
“Cauchemar a l hotel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons vecu l horreur de a a z.nourriture infame moins cinq kilos pour nous!!salete toilettes degoutantes des notre arrivee dans la chambre,coton tige sale a cote du lit en guise de bienvenue!!a boire et a manger sur le sol!et lorsque on a fait venir kkun de la reception pour voir l ampleur des degats elle ne comprenait pas ou etait le probleme!!!personnel incompetent ilssont tous affreux anemies voir malades mentaux!!on se croirait dans un asile.tt le monde etait ecoeures de leur voyage;ou il vous faudra enormement d humour pour tourner cette supercherie en sketch ou vous ferez une lourde depression.prozac assure a votre retour!!!

• Séjour du juillet 2014

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Je rentre d'une semaine de congés dans cet hotel 4 étoiles. C'est du vol manifeste les employés sont désagréables, le all inclusive est une escroquerie, le buffet du petit déjeuner est à pleurer ( ouvert de 7 heures a 9 heures 30)adieu les grasses matinées !! Le bar de la terrasse est ouvert de 12 h 12 h 45 car l'employée en charge de ce bar. Pour aller œuvrer au buffet du déjeuner encore plus triste que celui du petit déjeuner. Dans l'après midi il est impossible de boire ne serait ce qu'un verre d'eau. Le bar de la terrasse réouvre à 18 heures pour fermer à 18 heures 45 (même problème de personnel que pour le déjeuner ), je n'ose pas évoquer la buffet du soir. Tout est dans le même style !!!! La piscine avec vue imprenable sur la baie !!! Elle fait deux mètres de larges sur 8 de longent un mètre de profondeur et est encastrée entre trois murs de 8 mètres de haut. La plage située en face est bétonnée et la location des transats est payante. Le ménage est douteux j'ai pour ma part retrouve sous le lit une chaussette d'un ancien vacancier trois jours après mon arrivée Cet établissement à une réputation négative auprès de tous les commerçants du coin. Mes vacances ont été gâchées par la prestation indigne d'un quatre étoiles dont on se demande comment elles ont pu avoir été obtenues

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agios Nikolaos

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Par où commencer....

Une vue "latérale mer" donnant sur l'immeuble d'à côté avec une "vue"
minable. Effectivement en se penchant on pouvait voir la mer mais c'est
insuffisant pour proposer cette formule. En toute bonne foi j'ai demandé à
changer de chambre pour une vue mer, en payant en plus le supplément, on
m'a répondu à l'accueil "je vous tiens au courant"... j'attends toujours !!
La chambre à priori était ce qu'il y avait de mieux.... mais la propreté
était nettement à revoir. La femme de ménage (en même temps serveuse et
cuisinière cela dit en passant) ne faisait pas dans le détail... nous
avions des morceaux de PQ mouillés par terre dans la salle de bain en guise
de bienvenue. Et il y avait toujours quelque chose qui traînait dans le couloir.
Le dimanche soir en rentrant nous n'avions plus de porte de douche ,
certaines chambres avaient à priori été prévenues mais nous non, pas
d'informations, pas de mot, on rentre dans notre chambre comme dans un
moulin. Le mardi soir nous n'avions plus non plus de tapis de douche comme
ça c'était parfait pour mettre de l'eau partout!!! Le jeudi en partant nous
n'avions toujours pas ni de porte ni de tapis.

Le restaurant.... une cantine, un self ou on se sert même les couverts tout
seul (jamais vu dans un 4*), mais soit, on ne va pas chipoter...la salle
est très moche et il n'y a pas assez de places assises (98 places pour 98
chambres !!! ) pas très commode. Buffet insuffisant, très peu de choix,
et pas franchement terrible... on voit les mêmes ingrédients réutilisés 3
jours d'affilés pour différents plats ça donne pas envie. Mon régime à été
radical!! Du pain congelé, aucune spécialité locale.
"Tout inclu" nul, boissons mauvaises (je veux bien que se soit boissons
locales mais un minimum), le snack infecte , mon ami a insisté 3 jours de
suite pour avoir un hot dog , on a fini par lui en proposé un, froid avec
du pain rassis, je vous laisse voir la photo qui donne vachement envie....
Lorsque le bar du toit est ouvert, le bar de la piscine est fermé (pratique
de monter 8 étages quand on est à la piscine pour un verre d'eau) cela dit
vu la piscine....
Une pataugeoire, 1 mètre de profondeur, enterrée entre 3 murs avec 4
transats... 4 !!!!! Pour 98 chambres!!!!! A partir de 15h il n'y a même
plus de soleil donnant dessus à cause des immeubles alentours!!! Nous avons
fait bronzette entre 16h30 et 18h sur le balcon de notre chambre vu que le
bar terrasse était fermé.
"Salle de sport" il faut demander la clé à l'accueil pour y rentrer, si il
n'y a pas déjà des gens qui l'utilisent (pas plus de 3 personnes à la fois
vu la taille)

Pour couronner le tout, un personnel pas souriant, peu sympathique, alors
je veux bien comprendre qu'ils ont de grosses journées fatigantes, mais ce
n'est pas à nous, clients, d'en pâtir.

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai déjà écris sur cette hôtel. car avant il s'appelais Mistral Marnes.
Les point positif de l'hôtel: Donc je vous remet ce que j'ai déjà.

L’hôtel Mare a était récemment rénover. Et il sont changé de nom maintenant il ne s'appelle plus Mistral Mare mais Mistral Bay. Le lit est très confortable. La clim fonctionne très bien. La décoration est très agréable, simple. La chambre est propre. L'hôtel a 8 étage. Il a deux assesseur. Il y a une jolie décoration. L'accueille est constitué de nombreux canapé (une dizaine) et d'une télé. Il y a des wc a cette étage et même des douches. La propreté de l’hôtel est superbe. La nourriture est de bonne qualité. Très calme , reposant. Au 8 éme étage il y aune terrasse en pleine air ou on peut se reposer sur des transat ou prendre un apéro sur les chaises. Tout les mardi soir il y a une soiré organisée a 21h. L’hôtel se trouve prés du centre ville en 5 min on est. En bas de l’hôtel il y a une petite agence pour s'occuper et découvrir l’île. Information pour les locations de voiture évité de vouloir faire 200 km car vous rouler la plus part du temps a 40,30,20,50 km/h et parfois , par chance 80 km/h. La plage est prés de l’hôtel. Mais ce sont des plage a cailloux et non avec du sable. Pour en avoir avec du sable il faut soit aller louer une voiture soit aller au MARINA. Conseille prenais vos transat des le matin.

Les points négatifs de l’hôtel:

L’hôtel est en hauteur il y a des marche a monté ce qui expliqué pourquoi il y a pas d'handicapé et de personne âge et très peut d'enfant. Si vous voulait un endroit tranquille c'est ici. La piscine fais 1 mètre de profondeur. La terrasse se trouve en plein passage mais on ne vois presque personne passer. L’amabilité est un point noir de certaine personne du personnelle. Il y a 4 transat pour la piscine. Sinon nourriture pas très varié MAIS de très bonne qualité. Il y aura toujours des PATES elle change. Sinon j'ai un passer un bon moment. Chambre petite mais très confortable et la terrasse est toute petite.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les point positif de l'hôtel:

L’hôtel Mare a était récemment rénover. Et il sont changé de nom maintenant il ne s'appelle plus Mistral Mare mais Mistral Bay. Le lit est très confortable. La clim fonctionne très bien. La décoration est très agréable, simple. La chambre est propre. L'hôtel a 8 étage. Il a deux assesseur. Il y a une jolie décoration. L'accueille est constitué de nombreux canapé (une dizaine) et d'une télé. Il y a des wc a cette étage et même des douches. La propreté de l’hôtel est superbe. La nourriture est de bonne qualité. Très calme , reposant. Au 8 éme étage il y a une terrasse en pleine air ou on peut se reposer sur des transat ou prendre un apéro . Tout les mardi soir il y a une soiré organisée a 21h. L’hôtel se trouve prés du centre ville en 5 min on y est. En bas de l’hôtel il y a une petite agence pour s'occuper et découvrir l’île. Information pour les locations de voiture évité de vouloir faire 200 km car vous rouler la plus part du temps a 40,30,20,50 km/h et parfois , par chance 80 km/h. La plage est prés de l’hôtel. Mais ce sont des plage a cailloux et non avec du sable. Pour en avoir avec du sable il faut soit aller louer une voiture soit aller au MARINA. Conseille prenais vos transat des le matin.

Les points négatifs de l’hôtel:

L’hôtel est en hauteur il y a des marche a monté ce qui expliqué pourquoi il y a pas d'handicapé et de personne âge et très peut d'enfant. Si vous voulait un endroit tranquille c'est ici. La piscine fais 1 mètre de profondeur. La terrasse se trouve en plein passage mais on ne vois presque personne passer. L’amabilité est un point noir de certaine personne du personnelle. Il y a 4 transat pour la piscine. Sinon nourriture pas très varié MAIS de très bonne qualité. Il y aura toujours des PATTES elle change. Sinon j'ai un passer un bon moment. Chambre petite mais très confortable et la terrasse est toute petite.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel, à éviter !

Malgré une rénovation complète, le standing de l'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles (2 étoiles au maximum).

La piscine est une pateaugoire : 1,5 m de large environ pour 9m de long. La profondeur est d'1m d'eau uniquement. Il n'est pas possible de se baigner (faire un bain de pieds plutôt) à plus de 3 dedans. Il y a uniquement 4 transats autour pour 98 chambres.

Les chambres sont à priori correctes mais certains équipements sont branlants. Les portes de douche tombent dans certaines chambres, disparaissent dans d'autres. La climatisation fuit sur le balcon, vous aurez donc les pieds dans l'eau.
La vue latérale mer : il faut se pencher au bout du balcon pour apercevoir la mer.
Le ménage est très approximatif. Le tapis de bain est en option selon les jours (ou même les semaines), idem pour la taie d'oreiller. Mise à part les serviettes changées quotidiennement, la chambre n'est que très peu nettoyée. Le papier toilette est aussi "compté".
Attendez-vous à voir le chariot de la femme de ménage 24h/24 dans le couloir ainsi que des tas de saleté.

Le buffet restaurant : très peu de choix, des produits de très mauvaise qualité et mauvais. Le cuisiner est le champion de la réutilisation des restes. Vous retrouverez les plats de la veille ou des jours précédents sous forme de tartes, feuilletés, salades ou légumes mélangés.
Si vous n'aimez pas la pastèque ni le melon vert d'espagne (sans goût), c'est tant-pis, il n'y a que ça tous les jours du matin au soir, ainsi qu'une gelée ou sorte de crème.
Vous ne profiterez pas du all-inclusive car les boissons sont de très mauvaise qualité, presque inbuvables (alcools locaux et sodas). Le snack est à la hauteur de tout le reste. Accessible de 11h à 12h et 15h à 16h, quand personne n'est à l'hôtel. Pour tout petit creux, il faudra faire un tour dans une supérette. La fin des boissons gratuites est à 22h.

Autres équipements. Une salle de sport plus petite qu'une chambre avec 2/3 appareils; impossible d'y tenir à plus de 3.
Le spa/massage est dans l'hôtel voisin.

Le service n'est pas non plus au rdv. Un manque de personnel indéniable, selon les jours, votre femme de ménage vous débarassera au restaurant. Mise à part l'hôtesse d'accueil, et une jeune femme au bar, personne ne parle anglais. On vous saute dessus pour débarrasser vos assiettes et vous rentre dedans en courant dans le restaurant. Un des employés est appelé le "psycopathe"; il passe sa journée à observer les clientes à la piscine avec une respiration haletante, et des yeux écarquillés. Les 3/4 des employés ne sont pas qualifiés, moins de 20 ans donc inexpérimentés et se font crier dessus du matin au soir.

Les seuls bons points : l'hôtel est situé au centre de la ville. Vous serez aussi très contents de rentrer chez vous.

En résumé, pour les vacances de rêve, ne pas séjourner dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
N° 27 sur 32 à Amoudara
Hermes Hotel
Hermes Hotel
N° 7 sur 100 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Mistral Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mistral Bay Hotel

Établissement : Mistral Bay Hotel
Adresse: 10 Marathonos, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°15 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mistral Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HostelWorld, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mistral Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mistral Bay Hotel Crète/Agios Nikolaos