“Bonne surprise!”

To XANI Restaurant
Classé n° 24 sur 450 Restaurants à La Canée
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 23 septembre 2013

La première impression qu'on a eu de cet endroit c'est: typique resto pour les touristes, pas local. Un ami nous a conseillé d'alleret on a suivi. C'était un très bon repas, l'ambiance génial et le propietaire ajoute beaucoup, il est très marrant. Goûtez les entrées, l'agneau... Apparemment le poissonn'est pas son point fort, mais je n'ai pas goûté.

Écrire un avisAvis (1 583)

Avis publié : 21 septembre 2013

Belle ambiance , le guitariste un peu fatiguant par moment. Ou ça se gâche c est le repas nous n'aurions pas du écouter le serveur avec son plat fruit de mer pour deux immangeable !!!! Mais le chat a adoré.... Les prix sont élevé ailleurs on mange pour pas mal moins dispendieux croyez moi, cela fait un mois que je suis a Chania. La Taverna Strata ou Manoz

Avis publié : 14 septembre 2013

ici on ne vous prend pas par la main pour vous imposer un repas ,le plat que nous avons pris
était tres bon , le cadre calme l'accueil pas guindé bref si nous repassons sur chania , nous ferons le detour par ce restau

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant m'a été recommandé par le propriétaire de mon hotel et je n'ai pas été déçue ! Qualité des produits, saveur des plats, emplacement : c'était un repas délicieux et un moment très agréable. Probablement le meilleur repas que j'ai fait en Crete...

Avis publié : 29 août 2013

Le cadre de ce restaurant est vraiment agréable, petite impasse, on dîne à l'extérieur, sous la musique de 2 guitaristes.
Par contre ensuite ça se gâte. Une armée de serveurs qui passent... mais ne servent à rien! Ils font tous des allers/retours mystérieux mais impossible de commander avant 25'! J'ai pris un poulet aux prunes et là bof! Pas terrible il y avait plus de frites et de riz dans l'assiette que de prunes!
Petit passage du chef qui ne salue que les habitués. Bref, un de ces endroits exécrables et prétentieux. Le pire a été pour avoir l'addition, on a du la demander 6 fois et rien pendant 30'! On a presque failli partir mais l'honnêteté nous en a empêché...
Il y a tellement de bons restaurants à Hania, heureusement, nous avons oublié très vite celui-là qui est selon nous "over rated"!

Les voyageurs ayant consulté To XANI Restaurant ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez To XANI Restaurant ?