“Tip top” 5 5 étoiles
Avis sur Tavern Strata

Tavern Strata
Classé n° 6 sur 386 Restaurants à La Canée
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mantes la ville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Alors oui le pain est payant servi avec du beurre à l'ail et des olives (1€/pers il me semble) mais la suite... Très bon accueil! On ne vous saute pas dessus lorsque vous regardez la carte! On vous OFFRE l'apéro! vous voulez des plats typiques demandez conseils, ils sont excellent et très bon rapport qualité/quantité/prix! On vous OFFRE un petits dessert typique! Et pour finir on vous OFFRE un petit digestif... Tout ça avec un très bon service! Une bonne adresse à Chania sans aucun doute!

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Orléans, France
“Une taverne inmanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Taverne située dans une rue parallèle au port, très calme. Cuisine traditionnelle grecque excellente, plats très copieux, apéritifs et fruits offerts. Service chaleureux et attentionné. Ambiance grecque garantie !!! A ne surtout pas manquer!!

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Le Meilleur, de loin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

De loin le meilleur restaurant de Chania. Service remarquable, fraicheur des plats très appréciable, qualité de la carte et des vins. Beaucoup de petites attentions et de gentillesse qui font vraiment la différence. Tout cela pour un prix très raisonnable (35 EUR à deux avec apéritif offert, entrée, plat, et fruits offerts) Si vous devez passer une seule soirée à Chania il faut absolument pas rater ce restaurant. Réservation conseillée.
Serveurs extrêmement sympa...

• Visité en septembre 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Sympathique et Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes arrêté pour dîner. Wow une belle découverte ,le serveur super gentil et drôle ce qui qui plutôt rare pour un Grec. Nous avons mangé une bonne salade grecque. Souvlaki de porc ainsi qu un moitié moite de trempette à notre demande tout était excellent . Situe au fond de la vieille ville loin du brouhaha et loin des prix coûteux. Un resto a decouvrir

Visité en septembre 2013
“Accueil chaleureux, plats copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Située dans une petite ruelle derrière le port, ce restaurant propose une cuisine traditionnelle et copieuse. Nous avions pris la formule mix de spécialités grecques pour deux. Tout était très bon mais trop copieux. Nous n'en avons même pas mangé la moitié et nous nous sommes même fait charrier par notre serveur. Comme dans la plupart des tavernes crétoises, des fruits et le traditionnel raki nous ont été offerts. L'accueil est chaleureux et le cadre sympa.. Bref, une adresse où aller lorsqu'on a très faim !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tavern Strata ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Tavern Strata ? Partagez vos expériences !