“Joli Cadre”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

Dans une petite ruelle, un peu à l'écart de l'animation du port, jolie terrasse avec tables en bois et petites bougies, face un vieux mur de pierre.
Accueil chaleureux malgré une arrivée ( et un départ ..) tardive. Plats ( très !) copieux , n'hésitez pas a demander des conseils sur le large choix qu'offre la carte (Okras , Gyros..).
Raki et dessert maison.

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Un excellent restaurant légèrement en dehors du centre touristique. L'accueil est chaleureux et personnel. La cuisine est excellente. Pour le moment, parmi les meilleurs endroits que nous avons visités en Crête.

Avis publié : 29 mai 2013

Dans la vieille ville de Chania ou La canée, vous trouverez cette petite taverne dans une jolie ruelle près du port. La cuisine est escellente faite par la mamie, très bon acceuil ! la générosité et la gentillesse des Crétois est à la hauteur de leur réputation, ils nous ont offert le gateau crétois et le raki avant de partir, Bravo et ef karisto !

Avis publié : 18 mai 2013

J'avais lu d'excellentes critiques sur ce restaurant dans les guides et celles-ci étaient fondées. En fait, j'ai voulu essayé le Taman, voisin : il ne restait qu'une table, plutôt bon signe, mais après avoir attendu 10 minutes pour qu'on m'apporte la carte, je me suis levé et ai essayé l'Enetikon où l'on m'a accueilli immédiatement avec le sourire.
J'ai choisi une assiette de mezze en entrée, que je recommande, et le plat du jour.
Dessert et raki offerts par la maison !
Je n'hésiterais pas à y retourner !

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons mangé à 4 personnes, la table était pleine de bonne chose, les avocats aux citrons, les champignons cuisinés de 2 manières différentes, le fêta psiti, la salade d aubergines, les paidakia, je dois arrêter de vous d'écrire quand ça me donne faim, une rue touristique, mais calme. Un service rapide et très bonne qualité avec comme toujours en crête un raki pour digérer l'ensemble. À faire si vous allez à Chania cet été.

Les voyageurs ayant consulté Enetikon Restaurant ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Enetikon Restaurant ?