“BELLE ARNAQUE”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

Très beau parleur "MARSEILLAIS" (racoleur) à qui nous avons fait une totale confiance étant donné l'accueil. Nous nous sommes installés après l'annonce du prix pour des plats pour 2, quelle surprise quand la note est arrivée le prix avait été multiplié par 3, nous le lui avons fait remarqué et la réponse fut : "oui mais c'est le plat du jour" ce qui veut dire que lorsqu'il fait payé le prix annoncé ce sont des plats périmés????
Beau parleur, Gros Arnaqueur
ATTENTION

Avis publié : 22 août 2013

Attention, la première impression n'est pas toujours la bonne. Restaurant tenu par un français faisant également le service. Nous nous sommes installés après avoir été appelés par le français. Nous avons choisi du poisson grillé (soi-disant frais) et du tsatsiki en entrée. Il n'en ait rien, le poisson dégorgeait d'eau et le tsatiki est meilleur acheté au supermarché. Les toilettes sont sans doute les pires de tout Xania. Nous avons très longuement attendu l'addition (demandé 3 fois!), pourtant les seuls clients dans le restaurant. Passez votre chemin, vous ne manquez rien.

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons pris plusieurs plats pour goûter moussaka en entrée puis crevettes sauce tomate très bien , un peu déçu par la cuisson du calamar un peu dur mais globalement bon , serviçe rapide , un petit endroit à conseiller

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Première impression : sympathique mais une fois installé horrible le poisson n'est pas terrible et la viande aussi. Certes le service se fait en français mais bon... L'attrape touriste à éviter

Avis publié : 11 juin 2013

Restaurant tenu par un français qui assure aussi le service.
On y mange de la bonne cuisine crétoise, pour notre part on a essayé l'assortiment pour deux qui s'est révélé très bon avec de bonnes découvertes.
Les grillades de poissons et de viandes que j'ai vu passées n'avaient pas l'air mal non plus.
Un petit peu de fruits et un raki offert complète à merveille ce repas.

Les voyageurs ayant consulté Paradosiako ont aussi consulté

Perivolia, La Canée
La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Paradosiako ?