“Sur le port vénitien”

Classé n° 42 sur 450 Restaurants à La Canée
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Au bord du port vénitien cet hôtel-restaurant est à découvrir.(Vous ne pouvez pas ne pas remarquer les panneaux Tripadvisor!)
Nous avons choisi le plat de poissons et fruits de mer pour 4 personnes (80 €) et avons été très satisfait de la qualité.
Service sympathique.

Écrire un avisAvis (1 346)

Avis publié : 30 avril 2014

bon restaurant on y entre sans être interpellé par les serveurs ( ce qui peut être lassant à force) . Très bon accueil , bonne cuisine, plats copieux, le dessert offert est une agréable surprise ainsi que le raki avec le café . Adresse à recommander

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Service Ok langue française Cuisine copieuse Prix très compétitifs
Poissons frais et moussaka a priori très bonne
Service de bonne qualité

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Le Repas était très bon ! Le personnel était Très sympa ! Bon accueil et en plus ils parlent francais. Ils font aussi hôtel. Et bien servi au niveau quantité. Dessert gratuit et raki !! Je recommande. +++

Avis publié : 15 avril 2014

Dans le cadre du vieux port vénitien, c'est le restaurant qui offre le meilleur rapport qualité / prix. Le personnel y est très sympathique et le cadre superbe!

Les voyageurs ayant consulté Amphora Restaurant ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Amphora Restaurant ?