“2eme année à la chanée et toujours notre restau préféré”

Akrogiali Taverna
Classé n° 6 sur 406 Restaurants à La Canée
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“2eme année à la chanée et toujours notre restau préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

surtout un très bon plan pour le poisson grillé...dont nos amis les chats du quartier ont adoré nos restes....

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Chania, Grèce
“Patrick jeanine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons dîner ce soir le 8 janvier même si c'est la basse saison repas excellent ,accueil chaleureux ,et addition super correct
Situé au port en dehors des arnaques de la vielle ville

• Visité en janvier 2014
Échirolles, Rhone-Alpes, France
“Restaurant à ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous cherchions un bon resto fruits de mer sur Chania et nous sommes basés sur les avis TRIPADVISOR et avons choisi le n°1. Nous ne le regrettons pas. Nous avons mangé au bord de la plage devant un superbe coucher de soleil. L'ambiance change du vieux port où l'on se fait accoster tous les 2mètres. Ici vous êtes reçus chaleureusement et en français pour notre cas. Le service est top, rapide et la nourriture est délicieuse. Nous avons pris un yoghourt au miel en dessert, et je ne peux que vous le conseiller (c'est de loin le meilleur que j'ai gouté en Crète) et avons eu une farandole de dessert offerts et la carafe de raki aussi. Tout ca pour un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement. Par contre il est excentré du vieux port.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Accueil super notamment grâce à Costa et sissi et pas de racolage comme ds autre resto de la côte les plats sont excellents et forts variés et la vue magnifique que du bonheur à faire absolument

• Visité en septembre 2013
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Loin du centre touristique (1 km) mais aucun regret quant à la qualité des plats. Simplement le meilleur diner de fruit de mer que nous ayons mangé lors de notre séjour en Crète. Je recommande le souflaki de la mer et les calmars farcis aux herbes/feta. Sur le reste, service correct et déco un peu froide. La balade le long du port permet de plus de découvrir un autre visage, moins touristique de La Canée. Le dessert (raki et baklavas) est offert.
Le restaurant possède aussi un accès wifi qui permet d'envoyer en direct les avis tripadvisor...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Akrogiali Taverna ont aussi consulté

Parigoria, La Canée

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Akrogiali Taverna ?