Contrôle des avis
1 521 résultats
Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel Porto Veneziano est parfaitement situé sur le port, mais suffisamment à l'écart du bruit pour passer une très bonne nuit.
La vue depuis l'hôtel est magnifique.
Les chambres, parfaitement rénovées, sont parfaites. Bonne taille, très bonne literie, salle de bains très agréable, climatisation, écran plat, des rangements et un super balcon, avec une très jolie vue sur le port.
L'accueil y est très chaleureux et le service d'une grande efficacité. Tout le personnel de l'établissement est charmant.
Petit plus, non négligeable, il y a des places de parking réservées pour les clients juste devant l'hôtel. Sinon, il y a un grand parking public gratuit juste derrière l'hotel.
Quant au petit déjeuner buffet, il est sompteux !! Salé (oeufs, omelettes, charcuteries, fromages, crudités, saucisses bacon, spécialités...), sucré (viennoiseries, cakes, pancakes, gateaux, pains variés, fruits), laitages, jus d'oranges frais... un moment de bonheur face au port !!
Merci à toute l'équipe pour ce séjour extraordinaire

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé, au bord du port de plaisance de La Cannée. Un accueil souriant, une chambre avec vue sur mer (comme convenu dans notre réservation) et un petit-déjeuner parfait : nous recommandons chaleureusement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres "coté mer" offrent une superbe vue à toute heure du jour, mais ne manquez surtout pas le coucher de soleil sur le phare...
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits, emplacement ideal, un peut en retrait de la grande foule, tout autour des restaurants typiques, abordables et délicieux. Un service courtois, un petit déjeuner copieux et délicieux.
Vive l'hotel Porto Veneziano de Chania Uou Hnia, selon...)

Date du séjour : septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé nuits dans ce hôtel (offre booking).
Arrivée chaleureuse, accueil souriant et multilingue.
Une bouteille de bulle offerte pour notre nuit de noce.
Les chambres, bien qu'un peu petites, sont de finition et d'équipement excellent.
Le petit dej est parfait
Un peu en retrait de la grosse ambiance un peu bruyante du centre, cet hôtel est situé à un endroit idéal. A ne pas hésiter!

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 13 octobre 2013

Le séjour à l’hôtel Porto Veneziano fut un rêve: nous y avions séjourné il y a quelques années et avions gardé un bon souvenir mais quelle heureuse surprise de voir que tout a été renouvelé récemment : La chambre et la salle de bain d’un esthétisme et propreté parfaite et tous les détails contribuent à rendre le séjour pratique et agréable. Un accueil souriant par des réceptionnistes qui nous ont donné des bons conseils pendant toute la durée du séjour. Le petit déjeuner riche et délicieux (jus d’orange pressées et fromages de la région etc…) peut être dégusté sur la terrasse a même le port. Un avantage supplémentaire de cet hôtel est la proximité des meilleurs restaurants de Chania. Bref! Nous comptons revenir!

Date du séjour : septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel