Kriti Hotel(La Canée)
132 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Porto Kalamaki Hotel Apartments(La Canée)(Bonne affaire !)
125 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Halepa Hotel(La Canée)(Bonne affaire !)
198 $US
179 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alexis Hotel, Chania(Parigoria)(Bonne affaire !)
112 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Corinna Mare Suites & Studios(Kalamaki)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Giorgi's Blue Apartments(La Canée)(Bonne affaire !)
154 $US
Yakinthos Hotel(Agii Apostoli)
Hotels.com
1 459 résultats
Avis publié : 19 mai 2014

L'hôtel Porto Veneziano est parfaitement situé sur le port, mais suffisamment à l'écart du bruit pour passer une très bonne nuit.
La vue depuis l'hôtel est magnifique.
Les chambres, parfaitement rénovées, sont parfaites. Bonne taille, très bonne literie, salle de bains très agréable, climatisation, écran plat, des rangements et un super balcon, avec une très jolie vue sur le port.
L'accueil y est très chaleureux et le service d'une grande efficacité. Tout le personnel de l'établissement est charmant.
Petit plus, non négligeable, il y a des places de parking réservées pour les clients juste devant l'hôtel. Sinon, il y a un grand parking public gratuit juste derrière l'hotel.
Quant au petit déjeuner buffet, il est sompteux !! Salé (oeufs, omelettes, charcuteries, fromages, crudités, saucisses bacon, spécialités...), sucré (viennoiseries, cakes, pancakes, gateaux, pains variés, fruits), laitages, jus d'oranges frais... un moment de bonheur face au port !!
Merci à toute l'équipe pour ce séjour extraordinaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé, au bord du port de plaisance de La Cannée. Un accueil souriant, une chambre avec vue sur mer (comme convenu dans notre réservation) et un petit-déjeuner parfait : nous recommandons chaleureusement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres "coté mer" offrent une superbe vue à toute heure du jour, mais ne manquez surtout pas le coucher de soleil sur le phare...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits, emplacement ideal, un peut en retrait de la grande foule, tout autour des restaurants typiques, abordables et délicieux. Un service courtois, un petit déjeuner copieux et délicieux.
Vive l'hotel Porto Veneziano de Chania Uou Hnia, selon...)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé nuits dans ce hôtel (offre booking).
Arrivée chaleureuse, accueil souriant et multilingue.
Une bouteille de bulle offerte pour notre nuit de noce.
Les chambres, bien qu'un peu petites, sont de finition et d'équipement excellent.
Le petit dej est parfait
Un peu en retrait de la grosse ambiance un peu bruyante du centre, cet hôtel est situé à un endroit idéal. A ne pas hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Le séjour à l’hôtel Porto Veneziano fut un rêve: nous y avions séjourné il y a quelques années et avions gardé un bon souvenir mais quelle heureuse surprise de voir que tout a été renouvelé récemment : La chambre et la salle de bain d’un esthétisme et propreté parfaite et tous les détails contribuent à rendre le séjour pratique et agréable. Un accueil souriant par des réceptionnistes qui nous ont donné des bons conseils pendant toute la durée du séjour. Le petit déjeuner riche et délicieux (jus d’orange pressées et fromages de la région etc…) peut être dégusté sur la terrasse a même le port. Un avantage supplémentaire de cet hôtel est la proximité des meilleurs restaurants de Chania. Bref! Nous comptons revenir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel