Contrôle des avis
1 522 résultats
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

hôtel très bien situé, au bout du vieux port
calme, très propre.
la chambre est assez grande.
très bon accueil.
le petit déjeuner était parfait.
parfait pour visiter la ville et profiter des restos le soir
a conseiller.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Emplacement ideal pour visiter la vielle ville. .Accueil charmant. Chambres bien équipées et literie soignée. Excellent petit déjeuner international avec une vue unique sur le port. Personnel aux petits soins
Je recommande.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2017

Nous avions la suite face au port. La qualité, la propreté des lieux est un atout! Ne pas hésiter à prendre le temps pour le petit-déjeuner qui est exceptionnel. Il faut goûter les confitures (particulièrement celle à la bergamote), le jus d'orange frais, le yaourt au miel... bref tout est bon!
L’hôtel est très bien situé, au calme avec une vue superbe.
L'accueil est chaleureux et ils sont de très bon conseil si vous souhaitez réserver d'autres hôtels en Crète.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2017

Tout est parfait ! L'hôtel est idéalement situé sur le port. Le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et varié. Il offre de nombreuses spécialités locales.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 octobre 2016

Certainement le meilleur de Chania pour sa situation, directement sur le port dans une zone calme et relativement facile d'accès même en voiture de location.
Accueil sympathique et personnel aimable et de bon conseil.
Excellents petits déjeuners.

Date du séjour : septembre 2016