1 481 résultats
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

hôtel très bien situé, au bout du vieux port
calme, très propre.
la chambre est assez grande.
très bon accueil.
le petit déjeuner était parfait.
parfait pour visiter la ville et profiter des restos le soir
a conseiller.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Emplacement ideal pour visiter la vielle ville. .Accueil charmant. Chambres bien équipées et literie soignée. Excellent petit déjeuner international avec une vue unique sur le port. Personnel aux petits soins
Je recommande.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2017

Nous avions la suite face au port. La qualité, la propreté des lieux est un atout! Ne pas hésiter à prendre le temps pour le petit-déjeuner qui est exceptionnel. Il faut goûter les confitures (particulièrement celle à la bergamote), le jus d'orange frais, le yaourt au miel... bref tout est bon!
L’hôtel est très bien situé, au calme avec une vue superbe.
L'accueil est chaleureux et ils sont de très bon conseil si vous souhaitez réserver d'autres hôtels en Crète.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2017

Tout est parfait ! L'hôtel est idéalement situé sur le port. Le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et varié. Il offre de nombreuses spécialités locales.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 octobre 2016

Certainement le meilleur de Chania pour sa situation, directement sur le port dans une zone calme et relativement facile d'accès même en voiture de location.
Accueil sympathique et personnel aimable et de bon conseil.
Excellents petits déjeuners.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis