Contrôle des avis
1 521 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel bien situé sur le port vénitien de Chania. Situation centrée mais calme, proche de tous les commerces et restaurants. Jolie chambre très bien équipée pas très spacieuse pour poser les valises; très joli balcon avec vue sur le port. Service aimable et attentionné; petits déjeuners crétois très complets variés et délicieux. Une belle découverte où nous reviendrons avec plaisir lors d’un prochain voyage en Crète.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018

Etape de trois jours dans cet hôtel de La Canée. Sa situation immédiatement sur le port vénitien permet l'exploration de la ville dont la fréquentation est l'été très dense. Le petit déjeuner très riche et bien servi se prend sur le port, quel ravissement! Les chambres sont de surface un peu réduite mais très fonctionnelles et bien agencées, la salle de bain est très bien et très propre. L'accueil est très professionnel et organise les excursions au départ de La Canée. La vue mer s'impose. Le parking est vraiment de très petite taille, nous avons pu par chance nous y garer.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bel hôtel familial dans le quartier historique de Chania, face au port. Le personnel de la réception et du petit déjeuner est adorable et aux petits soins avec nous. Le petit-déjeuner est très varié, copieux et de grande qualité. Gâteaux et confitures maison!!!
La chambre un peu petite à notre goût, ainsi que le balcon trop exigu. Cependant elle dispose de tout le confort nécessaire.
La qualité de couchage est excellente.
Le seul petit bémol est le parking qui est beaucoup trop petit pour la taille de l’établissement.
Nous recommandons vivement cet hôtel!!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2018

Situation idéale sur le port, personnel très sympathique. Hôtel calme mi-juin malgré passage sur le port.

Le plus de l'hôtel : petit déjeuner fait de très bons produits locaux sur une terrasse extérieure très agréable au plus près des bateaux sur le port

Astuce pour la chambre : Chambre 110 : très belle suite spacieuse au 1er étage vue mer mais un peu près des passants...
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018

Personnel souriant, très professionnel et toujours à votre service
propreté et entretien de la chambre irréprochable
le summum : le petit déjeuner, d'une quantité et qualité incroyable. Que des produits de première qualité et de première fraîcheur.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple