Casa Delfino Hotel & Spa
174 $US
163 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Amalthia Beach Resort(La Canée)(Bonne affaire !)
1 049 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Porto Veneziano Hotel(La Canée)
207 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Kydon, The Heart City Hotel(La Canée)
155 $US
El Greco Hotel(La Canée)
70 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
Corinna Mare Suites & Studios(La Canée)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Arkadi Hotel(La Canée)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Royal Sun Hotel(La Canée)(Bonne affaire !)
110 $US
Avis publié : 23 octobre 2011

C'est un très bel hôtel et le personnel est très sympathique et accueillant. Mon mari et moi y avons passé deux nuits en octobre 2011. La chambre était très propre et joliment décoré. Elle donnait sur la cour intérieure.
Les petits déjeuners sont excellents avec un choix très varié.
Cependant, le seul point négatif : il n'y a pas de parking dans cet hôtel. Il faut garer son véhicule sur un parking le long de la jetée à 200-300 mètres. Il faut reconnaître que beaucoup d'hôtel sont dans ce cas à la Canée, Réthymon et Heraklion.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Une deuxiéme fois dans cet hotel à l'ambiance chic et décontractée; toujours la meme qualité de prestations et d'accueil. Le charme opère...l'équipe est là pour vous guider si vous le souhaitez; le patio est magique par sa végétation; la vieille ville de La Chanée (Hania) à vos pieds. On se sent chez soi, privilégié, hors du temps. Profitez...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2011

C'était le plus bel hôtel à Chania.
La vue sur le port depuis la terrasse du toit était spectaculaire.
Les chambres étaient spacieuses et pittoresque.
Le personnel était courtois, et ils ont tout fait pour s'assurer que nous appréciions bien notre séjour.
Bien qu'il n'ait pas d'ascenseurs, Chania, en général, n'était pas un endroit pour les personne handicapées ce qui les empêchait de bouger à l'aise, vu que c'est un peu vallonné avec des rues pavées.
Nous n'avons pas utilisé le spa récemment ajoutée, pourtant, il était magnifique.

Avis publié : 11 décembre 2010

Excellent accueil, cadre familial, charme fou d'un ancien palais vénitien merveilleusement restauré, dans une vieille cité très intéressante, très bien situé, chambre très confortable, chaque jour, conseils judicieux de visites à affectuer par la jeune fille de la famille.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas. L'établissement est plein de charme et de nombreux touristes prennent des photos de son sol pavé de mosaïque. Les chambres sont confortables, la nôtre avait une jolie vue sur la cour. L'hôtel est calme, très bien placé (à une rue du port). Très bon petit déjeuner. A réserver pour vos prochaines vacances à la Canée!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple