“comme un relai-chateaux”

Casa Delfino Hotel & Spa
N° 4 sur 111 Hôtels à La Canée
Avis publié: 21 avril 2013

Nous revenons juste de Crête où nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Comme l'hôtel n'était pas plein, on nous a proposé une suite, sans supplément de prix ; ce que nous avons accepté avec grand plaisir... cette suite, d'au moins 70 m2 fut vraiment très agréable avec immense chambre, salon et salle de bain, toute en marbre avec une baignoire impressionnante par la taille......, excellente literie, draps en percale de coton..... bref, le luxe dans le moindre détail..... et le lendemain, petit-déjeuner fabuleux dans la très jolie cour de l'hôtel,.....
Le seul problème de l'hôtel est l'absence de parking et l'éloignement du parking public, mais comment faire autrement, dans les rues labyrinthiques de la Canée????? l'hôtel propose de l'aide pour transporter nos bagages, mais nous n'étions pas chargés.
En partant, les clients ont droit à un petit cadeau : un petit sachet de fruits secs...
Cet hôtel pourrait très bien intégrer la chaine "relai et châteaux"...... ce fut un moment vraiment merveilleux.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Delfino Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

Nous avons réservé une suite pour la saint Valentin , un accueil très sympa
Très propre et luxueux dans notre suite qui était immense avec salle de bain douche et jacuzzi ainsi qu'un hamman turc prive , que du bonheur
Le bar est ouvert toute la nuit et le petit déjeuner très copieux que du frais
Hôtel possédant un ascenseur
Par contre seul bémol était que pour le commencement de la saison , les rues piétonnes sont en refections donc pour accéder à l'hôtel , c'est un peu gadoue gadoue mais pas de pb cela sera fini pour fin mars
L'emplacement est idéal car dans rue piétonne donnant sur le port vénitien
donc pas d'accès en voiture

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville de Chania. Parking public à une centaine de mètre (gratuit en mai). Ecoutez les bons plans pour les restos qui sont donnés à la réception... Ca vaut vraiment le détour ! Petit déjeuner correct pris dans la cour intérieure de l'hôtel. Nous avions la chambre No 1 qui est au rez-de-chaussée et qui donne sur la terrasse du petit-déjeuner. La chambre est spacieuse avec un sous-sol où se trouve la sdb et une pièce qui nous servait de dressing.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Hotel absolument à voir. Il mérite tout à fait sa classification ( cat A). Tout est parfait. La situation (dans le "vieux Chania") le cadre avec toute une histoire familiale (demandé à Harris). Les chambres, le petit-déjeuné.Quand au personnel, Il est aux petits soins pour vous.

En conclusion: Rien a dire. Que du positif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

C'est un très bel hôtel et le personnel est très sympathique et accueillant. Mon mari et moi y avons passé deux nuits en octobre 2011. La chambre était très propre et joliment décoré. Elle donnait sur la cour intérieure.
Les petits déjeuners sont excellents avec un choix très varié.
Cependant, le seul point négatif : il n'y a pas de parking dans cet hôtel. Il faut garer son véhicule sur un parking le long de la jetée à 200-300 mètres. Il faut reconnaître que beaucoup d'hôtel sont dans ce cas à la Canée, Réthymon et Heraklion.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

Une deuxiéme fois dans cet hotel à l'ambiance chic et décontractée; toujours la meme qualité de prestations et d'accueil. Le charme opère...l'équipe est là pour vous guider si vous le souhaitez; le patio est magique par sa végétation; la vieille ville de La Chanée (Hania) à vos pieds. On se sent chez soi, privilégié, hors du temps. Profitez...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 juillet 2011

C'était le plus bel hôtel à Chania.
La vue sur le port depuis la terrasse du toit était spectaculaire.
Les chambres étaient spacieuses et pittoresque.
Le personnel était courtois, et ils ont tout fait pour s'assurer que nous appréciions bien notre séjour.
Bien qu'il n'ait pas d'ascenseurs, Chania, en général, n'était pas un endroit pour les personne handicapées ce qui les empêchait de bouger à l'aise, vu que c'est un peu vallonné avec des rues pavées.
Nous n'avons pas utilisé le spa récemment ajoutée, pourtant, il était magnifique.

Voir également ces hébergements à La Canée ou ses environs
N° 6 sur 111 à La Canée
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Casa Delfino Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Casa Delfino Hotel & Spa

Adresse: 9 Theofanous, La Canée, Crète 731 31, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à La Canée
N°1 des hôtels romantiques à La Canée
N°3 des hôtels de luxe à La Canée
N°4 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie de prix : 125€ - 978€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Delfino Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Delfino Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Delfino Hotel And Spa
Hotel Casa Delfino