“Bon Hôtel mais un peu trop dispendieux” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Delfino Hotel & Spa

Casa Delfino Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Theofanous, La Canée, Crète 731 31, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 3 sur 112 Hôtels à La Canée
montreal
“Bon Hôtel mais un peu trop dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé, très propre. Grande chambre élégante et bien décoré. Un des meilleurs petits déjeuners. Produits frais et bio. Personnel sympathique, accueillant.

Mais je trouve quand même qu'il était un peu dispendieux pour le rapport qualité prix. Aucun parking. Doit se garer plus loin dans un parking gratuit. Ils sont cependant venu chercher nos bagages en petite voiturette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel de charme au coeur du quartier historique de La Canée. Laissez vous guider par les conseils du personnel qui vous trouvera les meilleurs restaurants typiques au prix très raisonnables, les plus belles découvertes de l'île non répertoriées dans les guides. Demandez Harry pour un accompagnement en Français. Hors saison, on pourra même vous proposer des suites de luxe au prix de chambres supérieures. On nous a même donner le choix de la suite ! Un petit déjeuner élaboré qu'avec des produits crétois maison pourra être pris dans la spendide cour de l'hôtel. Une merveille d'hôtel de charme pour romantiques...

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite romantique qui dispose d'un jacuzzy sous une serre afin d'admirer les é...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable dans ce charmant hôtel idéalement situé. Il est au coeur de la zone touristique á quelques mettre du petit port et pour autant il y règne un calme reposant de jour comme de nuit. Les chambres sont très agréables, propres. Certaines ont été refaites récemment. L'accueil est irréprochable. Le personnel est au petit soin et de bon conseil dans sa sélection de restaurants dans la vieille ville. La petite cour intérieur est un véritable havre de paix où il est agréable de lire à l'ombre d'un immense fichus. Le jacuzzi en terrasse sur le toit permet de terminer la journée en douceur juste avant de prendre un verre de vin pour profiter du couché de soleil.

Astuce pour la chambre : À éviter la chambre 1 au rez de chaussée qui donne directement sur le petit déjeuner. Nous avions la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bel hôtel, très bien placé, dans un cadre magnifique, un ancien palais vénitien restauré avec goût. Un excellent petit déjeuner crétois.
Le Spa est très bien.
Le personnel sympathique et compétent.
Je recommande la chambre suite impériale n 26 avec une terrasse sur le toit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Charmante cour intérieure. Situation idéale au coeur du vieux quartier de la chanée : tout se fait à pied, et la voiture se gare à 100 metres.
La chanée est idéale en tant que lieu de villégiature et pour rallier dans la journée toutes les plus belles excursions de l'ouest de l,a crète.
Le personnel est adorable, leurs conseils de visite sont précieux ainsi que leurs recommandations de restaurant.
Notre chambre, la 16, etait tres vaste et confortable. Le petit dejeuner se prend dans la cour, tres agreable.
Si nous revenons à la Chanée, nous reviendrons à la casa delfino!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous revenons juste de Crête où nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Comme l'hôtel n'était pas plein, on nous a proposé une suite, sans supplément de prix ; ce que nous avons accepté avec grand plaisir... cette suite, d'au moins 70 m2 fut vraiment très agréable avec immense chambre, salon et salle de bain, toute en marbre avec une baignoire impressionnante par la taille......, excellente literie, draps en percale de coton..... bref, le luxe dans le moindre détail..... et le lendemain, petit-déjeuner fabuleux dans la très jolie cour de l'hôtel,.....
Le seul problème de l'hôtel est l'absence de parking et l'éloignement du parking public, mais comment faire autrement, dans les rues labyrinthiques de la Canée????? l'hôtel propose de l'aide pour transporter nos bagages, mais nous n'étions pas chargés.
En partant, les clients ont droit à un petit cadeau : un petit sachet de fruits secs...
Cet hôtel pourrait très bien intégrer la chaine "relai et châteaux"...... ce fut un moment vraiment merveilleux.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Réthymnon, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons réservé une suite pour la saint Valentin , un accueil très sympa
Très propre et luxueux dans notre suite qui était immense avec salle de bain douche et jacuzzi ainsi qu'un hamman turc prive , que du bonheur
Le bar est ouvert toute la nuit et le petit déjeuner très copieux que du frais
Hôtel possédant un ascenseur
Par contre seul bémol était que pour le commencement de la saison , les rues piétonnes sont en refections donc pour accéder à l'hôtel , c'est un peu gadoue gadoue mais pas de pb cela sera fini pour fin mars
L'emplacement est idéal car dans rue piétonne donnant sur le port vénitien
donc pas d'accès en voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 11 sur 112 à La Canée
Kriti Hotel
Kriti Hotel
N° 12 sur 112 à La Canée

Vous connaissez Casa Delfino Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Delfino Hotel & Spa

Établissement : Casa Delfino Hotel & Spa
Adresse: 9 Theofanous, La Canée, Crète 731 31, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à La Canée
N°1 des hôtels romantiques à La Canée
N°2 des hôtels de luxe à La Canée
N°4 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Delfino Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Delfino Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Delfino Chania
Casa Delfino Hotel And Spa