“à 2 pas du Port Venitien sans les inconvéninents”

Elia Palazzo Hotel
N° 61 sur 110 Hôtels à La Canée
“à 2 pas du Port Venitien sans les inconvéninents”
Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel bien situé avec des places de parking possibles pas trop loin .Propre et accueil sympatique .Petits restaurants à 2 pas dans la ruelle -La terrasse sur le toit pourra permettre un coup d'oeil agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 27 juillet 2012

Un petit hôtel simple et typique de la vieille ville avec vue sur la mer et sur une des plus jolies et typiques rues de chania
Discrétion , gentillesse ( excellent acceuil au dernier moment pour une famille de 4 personnes)

Chambres simples et impeccables nous avons passé un excellent séjour au cœur de chania

• Séjour du juillet 2012
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 2 juin 2012

cet hôtel a pour pricipal avantage son emplacement dans la vieille ville de Chania à proximité des parkings gratuits situés au pied des fortifications vénitiennes, ce qui est pratique pour ceux qui ont une voiture. Les chambres sont grandes et le petit déjeuner copieux .Le rapport qualité prix est remarquable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel très bien placé (surtout quand on vient en taxi), dans une rue peu bruyante. Notre chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi. La déco de l'hôtel est assez vieillotte et le personnel pas débordant d'amabilité (parle bien anglais cependant). Litterie confortable. L'hôtel est une bonne adresse mais manque de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Raleigh, Caroline du Nord
Avis écrit le 22 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici dans la chambre Athena et nous avons trouvé que c'était très bien.
Il y avait du bruit la nuit provenant de la taverne de l'autre côté de la rue, mais j'ai mis des boules Quiès et je n'ai pas eu de problème.
Vous ne trouverez pas toutes les commodités ici (pas de sèche-cheveux ou de shampoings dans la salle de bains, mais il y a un réfrigérateur et une connexion Wi-Fi dans le hall d'entrée), mais Irini ou Anastasia vous serviront le petit déjeuner eux-mêmes et c'était les meilleurs yaourt et café que j'ai goûtés en Grèce.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à seulement quelques minutes à pied de la station de bus.
Attention - entraînez-vous à utiliser la clé pour passer la porte principale de l'hôtel !
Nous sommes rentrés tard un soir et n'arrivions pas à comprendre comment ça fonctionnait, mais heureusement, un homme qui était à la taverne en face est venu et nous a tout naturellement aidé.
Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas ce que vous trouverez ici - c'est très accueillant et confortable, une bonne affaire à 60 euros par nuit.
Dîner au Tamam pendant que vous êtes à Chania - vous ne serez pas déçus !