“Trés bien”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon petit restaurant, un peu excentré du port mais vue tout de même sympa. Niveau rapport qualité / prix intéressant, on peut tout de même trouver mieux pour moins chère en cherchant dans les resto moins bien noté. Service rapide et correct, la pomme que l'on nous offre si l'on ne veut pas prendre de dessert .... à l'air bien tristounette par rapport au beignet et au raki que peuvent offrir d'autres restaurant.

Écrire un avisAvis (1 925)

Avis publié : 31 octobre 2013

Excellent restaurant, c'était une bonne surprise parmi autant des restaurants destinés aux touristes dans le vieux port! Assez difficile à choisir mais nous avons eu le plaisir de découvrir de la bonne cuisine , une bonne ambiance, pas trop cher, produits frais de la mer !!!

Avis publié : 25 octobre 2013

excellent, à ne pas manquer, loin des restaurants destinés aux touristes. cuisine typique grecque mais revisitée, comme par exemple la seiche dans son encre cuite dans un riz. accueil sympa et bonne musique (jazz). prix tout à fait corrects.

Avis publié : 23 septembre 2013

Enfin un endroit sur le port où les serveurs ne vous sautent pas dessus pour vous attirer chez eux !!
Nous avons très bien mangé à 2 pour seulement 25€ avec gateau de semoule, fruits et raki offert.
Nous étions peu nombreux ( un midi de Septembre ) et c'est bien dommage quand on voit la qualité des mets et la sympathie du personnel qui respecte les touristes en leur laissant le choix de venir ou non, contrairement à quasiment tous les autres resto donnant sur le port.
Nous sommes passés plusieurs fois devant l'établissement avant de le repérer, la devanture "glossistes" n'étant je trouve, pas très visible. Sachez donc qu'il se trouve parmi les derniers restaurants à l'est du port ( avant le chemin piétonnier qui mène au phare ).

Avis publié : 22 septembre 2013

On y était en avril pour on y est retourné en septembre. Toujours aussi bon. Carte agréablement petite, très bon acceuil et cuisine. On se sent plus que bienvenue. Bref: RV en avril 2014.

Les voyageurs ayant consulté Glossitses ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Glossitses ?