Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (509)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
509 résultats
Note attribuée
312
168
21
4
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
312
168
21
4
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 509
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons réservé via TripAdvisor cet hôtel et nous avons été plutôt déçu. Nous avons choisi cet hôtel puisqu'il devait bénéficier d'un parking gratuit à l'arrivée on nous informe qu'il n'y a aucun parking dans l'hôtel. Lors de notre réservation on nous a informé que notre chambre bénéficiait d'une belle vue. Celle ci donné en réalité sur un stade.

Le petit déjeuner est ordinaire, du standard que l'on trouve dans les autres structures, la chambre est propre malgré qu'elle soit petite.

Cet hôtel ne mérite pas son prix. Rapport qualité prix médiocre.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci 237asi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EftihisVourdoubakis, Διευθυντής de Kriti Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018
Google Traduction

We are sorry to hear of your less than satisfactory experience with your stay at our hotel.

Wish we could fulfill all our guest's wishes at any time, but as you certainly understand this is not always possible,
just like in your case where your reservation was for a superior double room with view over the pool - and this is exactly the room you were given, but the day after your check in you wanted to change to a sea view room. As our colleague at the front desk explained, we were fully booked during the days of your stay and did not have any sea view rooms available. As I explained to you during our conversation, we really tried to do everything possible in order to be able to offer you a sea view room, but in August (our high season), when all rooms are occupied according to what each guest has booked - no, we could unfortunately not assist you with this request.

Regarding the size of the room, I would like to point out that we are a city hotel, and do not have any huge rooms as a resort hotel for example. I assume you were informed about this when reading the description and checking the pictures of the hotel prior your reservation. In the description we also note clearly that we do not have any private parking, but our guests can use one of the 2 public 
parkings situated nearby the hotel.

Furthermore, we are really sorry that you were not satisfied with our breakfast - we do try to offer a wide selection of choices for our guests, including local Cretan products, fresh fruit, warm and cold dishes and fresh squeezed orange juice - that is highly appreciated and always commented with positive reviews by our guests. Being known for our great breakfast, this came as a surprise, but we did however try to make it up to you during our conversation.

I would once again like to express that we are sorry that our hotel and services did not reach your expectations and that our personal services including a free excursion was not enough to make you feel that your stay with was worth more than the above review.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2018

1 nuit passée début juillet dans cet hôtel par 2 adultes et 1 ado de 12 ans.
Hôtel très bien situé, 5 mn à pieds du port, à seulement 11 km de l'aéroport et au calme.
On peut se garer gratuitement et très facilement à côté de l’hôtel DEBUT JUILLET. Ce n’est peut-être pas le cas entre le 15 juillet et fin août.
Très bon accueil. Check in rapide. Pas francophone.
Nous étions dans une suite vue mer au 4ème étage totalement conforme aux photos du site c’est-à-dire spacieuse, à trois nous étions à l’aise : une chambre lit double, une autre chambre lit simple, literie très confortable, belle salle de bain (baignoire), très bonne insonorisation, beaucoup de rangements, petit réfrigérateur, peignoirs, climatisation efficace et silencieuse, coffre, balcon. Le tout est d’une propreté irréprochable.
Du raki nous attend à notre arrivée ainsi qu’une bouteille d’eau.
Le buffet du petit déjeuner est bon et complet.
Jolie piscine. Petite salle de sport. Possibilité de se doucher en cas de check out tardif.
Nous retournerions dans cet hôtel si nous passons à la Canée.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Anakine68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Super accueil, surclassemsnt offert, chambre agréable spacieuse et confortable jusque là tout va bien. En demi pension pour une nuit nous allons dans le restaurant sur le port que l'hôtel nous indique. ATTENTION aux serveurs!!!!
Ils vous disent que tout est ok avec l'hôtel. On choisit ce qu' on veut et au final au moment de l'addition vous avez la mauvaise surprise de devoir payer le supplément du menu. La cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire. Dommage cela casse la très bonne impression de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Stéphanie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EftihisVourdoubakis, Διευθυντής de Kriti Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Brasseim,

Thank you for taking the time to review your stay with us.

We hope that your overall impression of our hotel was positive, and we are sorry for the inconvenience you experienced with the dinner at the restaurant in the old harbor.

The reservation we received from your travel agent was on half board basis including a specific menu, that did not include drinks. Obviously and unfortunately you were never informed about the menu you were entitled to have, resulting in you ordering fresh fish and bottled wine. The value of the items you ordered exceeded the price paid for the half board.

Anyhow, we are sorry for this misunderstanding and hope that we will have the opportunity to make it up to you on your next visit to our hotel.

Thank you once again and wishing you all the best.

Kind regards,

Eftihis Vourdoubakis
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017

Hôtel bien situé, très proche du port (5min à pied) non loin du centre (5-10min à pied).
Chambre plutôt spacieuse avec petite terrasse donnant la vue sur la piscine et les montagnes. Si c'est assez calme on peut entendre la tv voisine, mais la chambre est très propre et les femmes de ménage rangent parfois même votre linge.
Le petit déjeuner est très consistant, petit plus pour les jus d'orange frais.
Joli piscine ensoleillé dès le matin jusque la fin d'après-midi.
Accueil sympathique et accessible

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci alban2711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hôtel très bien placé à la Canée.
Personnel gentil.
Hygiène des chambres irréprochable et chambres très jolies, tapisseries un peu vieilles mais rien qui n'empêche de dormir serein.
Petit déjeuner sous forme de buffet complet avec du choix et du jus d'orange frais. Je ne peux que conseiller cet hôtel pour de jolies vacances en Crète.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
2  Merci FloraWilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis