“Hôtel charmant”

Coquitlam, Canada
“Hôtel charmant”
Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Palazzo di Pietro pendant une semaine et nous avons été agréablement surpris par la générosité et gentillesse de Christine qui gère l’hôtel. Lors de notre arrivée nous avons été accueillis avec des fleurs sur notre lit et des chocolats en forme de cœur, car il s'agissait de notre lune de miel. Christine répondait avec enthousiasme à toutes nos questions sur Hania. Cet hôtel est à 2 secondes du vieux port et à 10 min à pied de la station de bus principale. Cet hôtel est vraiment une bonne adresse, et un endroit fantastique pour séjourner à Hania.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de 5 jours de vacances dans ce merveilleux et charmant petit hôtel dans la vielle ville de Chania, à coté du port. Je ne pense pas que j’aurais pu trouver mieux en Crête, et plus particulièrement à ce moment de l’année. La chambre était jolie, très confortable et romantique. Si vous planifiez d’aller en Crête, et que vous recherchez des vacances romantiques, cet endroit est pour vous. Christine, la diretrice de l’hôtel, était super et faisait de son mieux pour que nous passions un merveilleux moment, des fleures fraîches, du vin et une bouteille d’huile d’olives du tonnerre dans notre chambre. Grâce à ces petites attentions, nous nous sentions parfaitement à l'aise.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Canée
N° 37 sur 110 à La Canée
Elia Betolo Hotel
Elia Betolo Hotel
N° 25 sur 110 à La Canée

Vous connaissez Palazzo di Pietro ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo di Pietro

Établissement : Palazzo di Pietro
Adresse: 13 Agion Deka | Old Harbour, (behind the Metropolis church), La Canée, Crète 731 32, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Kitchenette Service d'autobus
N° 27 sur 110 Hôtels à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo di Pietro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo di Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Di Pietro Crète/Chania - La Canée
Palazzo Di Pietro Chania