“Très bel hôtel.”

N° 12 sur 108 Hôtels à La Canée
Grenoble, France
“Très bel hôtel.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour en octobre 2013. Bel hôtel, les chambres sont très agréable, tout à l'air neuf. Personnel sympa, on était hors saison ça aide . On a bien aimé le bar de la piscine et la plage est superbe, mais les transat payants (8€ donc on les a pas utilisés, sinon les consos sont raisonnables pour le ce genre d'hôtel). Demi pension correcte mais uniquement servi jusqu'a 19h 20h !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage ont des petites terasses très sympa.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Moutier, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Si l'hôtel est joli, de taille très agréable, les chambres propres et fonctionnelles....d'autres choses nous ont déçues ! Dés notre arrivée, alors que nous nous étonnions de payer 8 euros pour les chaises longues ( 6 euros juste à côté...que nous avons d'ailleurs pu négocier à 4 car nous étions plusieurs) le directeur nous a directement conseillé d'aller voir ailleurs si nous n'étions pas contents...Cet antipathique personnage a d'ailleurs un tel sens du commerce que son bout de plage est pratiquement désert alors qu'il y a du monde partout ailleurs...et qui dit s'installer ailleurs...dit consommer ailleurs....de plus...demi pension plus que basique servie de 18 à 20 !!! Nous hallucinions !!! en Grèce, manger si tôt !!!Petit déj...bof et en plus tables sales, à mettre soi même, tellement le personnel est débordé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Switzerland
Avis écrit le 6 août 2013

L'hotel est assez sympa car pas trop grand ,les chambres sont agréables et le personnel sympathique SAUF son directeur qui lui est très antipathique (voir même malpoli) , ne salue jamais et ne fait absolument rien pour le bien-être de sa clientèle.
La nourriture de la demi-pension n'est pas très bonne et peu variée.Le petit-déjeuner est plus que médiocre et nous avons du chaque matin dresser notre table nous même car le personnel n'était pas assez nombreux.
Transat payant à la plage de l'hôtel et bien sur plus cher que partout ailleurs.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, , Tunisia
Avis écrit le 1 août 2013

Hotel Correct, Personnel débordé, mais souvent souriant
Directeur désagréable, impoli , aucun sens de l'accueil . Satisfaction client..connait pas.
Wifi Internet ne marche pas, ...sauf à la réception
Transats et Parasols payants à la plage. Assez curieux pour un "Beach Resort", pas de service de linge non plus à la plage.
Petit déjeuner médiocre, tables sales et pas débarrassées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
retraitée
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon hotel , bien situé mais un grand mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cet hotel est à l'image de son directeur , c'est à dire très froid , aucune chaleur , auncun sourire ,sauf les femmes de chambres vous disent bonjour avec de grands sourires ..................,au restaurant le soir , quand on est en 1/2 pension : horaire du repas : 18h 20h du jamais vu 20h dans un restaurant et si l'on arrive en retard , on ne se gene pas pour le faire remarquer .................de plus service tres tres long ou alors le crontraire on mange l'entrée et on a meme pas fini que l'on nous apporte le second plat ..............et ensuite on attends 20 mn le dessert !!!!!!!!!!!!!!! aucun proffessionnalisme .........
on se demande ce que fait là la serveuse du soir ,aucun professionalisme ..............
de plus les relax sur la plage payants chaque jour et pas de services de servettes de plage meme avec caution comme dans la plupart des hotels ;bref je ne recommande pas cet hotel , nous en avons fait 5 en Crete et c'est le seul ou nous sommes deçus cependant nous sommes ravis de notre sejour en Crete et sur Santorin une destination à ne pa manquer ou nous avons toujours rencontrer lors de notre periple des gens charmants acceuillants et toujours le sourire ...................

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel non industriel, très propre, idéalement situé.
Pas d'activités telles que soirées proposées par l'hôtel mais la piscine est très bien.
La plage juste à quelques mètres. Plein de restos dans les environs. Je recommande le mois de septembre pour éviter l'effet 'tourisme de masse-beach resort- durant les mois d'été.
L'hôtel est parfait, la localisation aussi, la nourriture également. Je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ILE TUDY
Avis écrit le 25 juin 2012

hotel très agréable, composé de plusieurs petits batiments de quelques chambres(très confortables) , avec des espaces verts, une piscine, un restaurant traditionnel au bord de la plage.
Accueil très sympathique, en français( merci Barbara). Une très bonne adresse, avec un bon rapport qualité prix, à quelques minutes de Chania.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux