“vacance en crete” 4 5 étoiles

N° 41 sur 114 hôtels à La Canée
Treverien, France
“vacance en crete”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons séjourné du 15 au 22 juillet dans cette hôtel.

l'hôtel est tout ce qui a de plus basique c'est a dire:
petite salle de bain avec douche, lit pas des plus confortable, mauvaise insonorisation, pas de câble ou satellite, décoration veillotte (bref c'est pas moderne mais c'est la majorité des hôtels)
A part ca il est situe proche de la mer, de la rue principale avec tous les magasins, restaurants, café, arrêt pour les taxis, gare routière...(moins de 500 m pour tout cela).
Il faut pas forcement un gros budget compter 50 a 60 euros la nuit en plein mois de juillet avec petit déjeuner compris et possibilité de négocier (c'est ce qu'on a fait).
Cote paysage c'est magnifique, faut pas aller ou c'est trop touristique mais plutôt dans les petites ruelles ou les patrons de restaurant sont plus cool et moins agressif sur le client.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Date voyage en Crète: 18 mai au 25 mai 2013.
Nous avions choisi l'Hôtel Arkadi deux semaines avant notre départ avec quelques doutes sur sa qualité suite à la lecture des avis des consommateurs, mais bon, le prix a fait pencher la balance.
Au final, aucun regret, excellent rapport qualité / prix. Un hôtel qui réunit de nombreux avantages pour passer un excellent séjour!

Nous avions eu la chambre 502, celle qui offre une très belle vue sur la vieille ville.

Je vous fait le détail de l'hôtel pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée.
Le style de la chambre: meubles en bois, grand lit blanc, et carrelage crème! quoi de plus pour se sentir bien et en vacances.
Les accessoires de la chambre: penderie, frigo, sèche cheveux, clim (indispensable car la chaleur commence tôt et dure toute la journée!), petite pantoufle et peignoir
La salle de bain: pas grande mais suffisante, douche à l'italienne, eau chaude à n'importe quel moment de la journée
La propreté de la chambre: extra car notre chambre a été nettoyé tous les jours sans exception.
Le bruit: l'hôtel est placé pas loin d'une avenue fréquentée mais une fois fenêtres fermées nous avons entendu aucun bruit la nuit.
Le personnel est plus que accueillant et chaleureux, tout est mis en oeuvre pour qu'on soit bien.
Le petit déjeuner: vraiment très bien. Un buffet sucré salé: grec et classique.
Le petit inconvénient serait son parking de 8 places. Lors de notre séjour, nous avions loué une peugeot 107, petite voiture idéale à garer dans ce parking. Mais pas d'inquiètude si le parking est plein, le service de l'hôtel vous aidera pour le stationnement de votre voiture.
L'emplacement de l'hôtel: idéal, à deux pas du port de Chania, pratique pour le resto du soir!

Nous avons passé de superbes vacances et nous avons été ravi d'avoir fait confiance à cet hôtel. On le recommande vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chenove, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'idéal pour visiter la vieille ville à pieds. Attention le parking très difficile d'accès, grosse voiture s'abstenir, notre 207 passait juste... La chambre vraiment dommage, nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre économique vue imprenable...
située sur l'arrière du bâtiment effectivement plus calme que côté place.Mais pour ce qui est de la vue.... Rien à redire au petit déjeuner, les oranges sont pressées devant vous et c'est copieux. Personnel aimable. Hôtel conseillé pour une étape de très courte durée, dans un voyage itinérant pour sa situation.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calme, mais la vue est médiocre
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Localisation idéale pour visiter la ville mais forcément bruyante.
Le plus : petit balcon agréable qui donne sur la place et avec vue sur la vieille ville et sur la mer.
Salle de bain très propre et fonctionnelle.
Accueil agréable.
Et à part ça, rien d'extra...
Petit déjeuner très moyen, jus d'orange infâme, chambre sans aucun charme, insonorisation à refaire.
Mais bon rapport "localisation" / prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

2 nuits dans cet hôtel.

les bons points : chambre, salle de bain propre et agréable, bon et varié petit déjeuner. situation parfaite, tout ce fait a pied.

les mauvais points: * insonorisation, on entend les gens a 5h rentrer de soirée et continuer a papoter dans le couloir, les autres clients qui partent tôt le matin... bref on entend tout.
* le parking: ou plutôt le sous-sol "aménager" n'y compter pas trop. et surtout avant de descendre avec la voiture, descendez a pied vérifier que la place peut "accueillir" votre voiture. pour notre part, c'était juste impossible... et vu l'état du parking, il fallait remonter la pente en marche arrière... la voiture a souffert...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults