“Prestations haut de gamme dans un cadre raffiné” 5 5 étoiles

Lefka Apartments
Omirou Str, Yermaniko Pouli, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
N° 16 sur 112 Hôtels à La Canée
Toulouse, France
“Prestations haut de gamme dans un cadre raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les 16 appartements de Lefka sont situés dans un immeuble récent et offrant de très bonnes prestations : équipements au top, grands balcons, belle piscine et accueil extrêmement sympathique des propriétaires Evita et Andreas, et de leur pétillante employée Anna.

Situé dans La Canée, il est facile de faire des excursions depuis Lefka et tous les conseils vous y seront prodigués.
Les cocktails préparés par Andréas sont excellents !

Seule suggestion d’amélioration : vu le niveau de prestation, les rideaux de douche sont un peu incongrus et pourraient être remplacés par des parois en dur. Rien de bien important en somme !

Pour ce qui est de la situation, il faut noter que le domaine jouxte une avenue très empruntée et qu’il faut fermer les fenêtres la nuit pour dormir (heureusement qu’il y a l’air conditionné).

Y revenir ? Vu la prestation et l’accueil chaleureux, évidemment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons été ravi de notre séjour chez Evita et Andreas!

Nous cherchions un logement à la fois confortable, accueillant et bien situé pour visiter l'ouest de la Crète.

Nos attentes ont été dépassées ! L'accueil réservé par Evita et Andreas (et leurs employés) est tout simplement remarquable: on se sent tout de suite à l'aise. On peut leur demander des conseils avisés sur les lieux à visiter, ou bien simplement boire un petit verre le soir sur la terrasse de la piscine en dégustant quelques spécialités grecques servies par leurs soins...

Nous avions choisi un studio : propre et tout confort (la climatisation fonctionnait très bien!). La piscine est suffisamment grande et adaptée aux enfants et aux adultes.

Quelques défauts: la piscine donne sur la route de la côte (donc beaucoup de passage et de bruit). La plage à proximité n'a rien d'exceptionnel. La proximité du centre de la Canée est appréciable, mais il faudra soit prendre le bus, votre voiture ou marcher une petite demie heure. (mais la ville étant très animée l'été, il n'est pas plus mal d'être un peu en retrait la nuit). On accède par contre très rapidement à la route nationale qui permet de se rendre dans le nord de la Crète très facilement.

Il est assez rare de trouver des personnes si accueillantes et soucieuses du bien être de leurs clients. Du début à la fin ils nous ont aidé à passer le meilleur séjour.

Si nous retournons en Crète nous n'hésiterions pas une seconde à revenir à Lefka !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Petite structure à l'ambiance familiale
Appartement très bien équipée
Ménage quotidien, changement des draps et serviettes 1 fois pour un séjour d'1 semaine
Piscine parfaite : pas la course aux transat
Bon point de départ pour visiter les environs
Belles plages à environ 15 Mn à pieds
Arrêt de bus pour le centre ville à quelques pas
Supermarchés en face
C'est un peu bruyant autour de l'hôtel mais la gentillesse d'Evita et Andréas (ainsi que leur personnel) et leurs précieux conseils de visites vous font vite oublier ce désagrément. Ordinateur à disposition au snack avec accès internet gratuit
Il y a également un petit snack au bord de la piscine ou le "patron" cuisine des recettes simples mais succulentes
En bref une adresse sans chichi à découvrir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

un excellent rapport qualité-prix pour cette charmante pension familiale, située à 5 minutes en voiture ou en bus (arrêt à côté) du centre de Chania-La Canée, et à 5 minutes à pied de la célèbre Golden Beach. Les chambres sont correctes et propres, nettoyées tous les jours, la piscine est assez grande pour y nager et pas trop chlorée, la nourriture, bien que la carte ne soit pas très très longue, est bonne avec plein d'attentions desserts-tzaziki et autres surprises qui viennent en plus de la commande. Mais surtout ce qui fait le grande différence, c'est la qualité de l'accueil, Evita&son mari, Ana&Eurivision&Asprula (les chats et la faiseuse de Frappés) même la femme de ménage tout le monde est aux petits soins. Je recommande vivement cet hôtel, pour toutes ses commodités mais aussi pour tout ce que vous ne verrez pas en photo :-)

• Séjour du juillet 2010
St Germain Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Studio impeccable, propre, fonctionnel, douillet...la piscine, une merveille!!!! L'eau était chaude, propre...l'accueil au top, Evita, charmante et d'une gentillesse incroyable...un vrai bonheur! Seul défaut? L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentée...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Appartements très charmants et très propres. Le bruit de la rue est un peu agaçant mais je n’ai jamais séjourné dans un hôtel où les gens sont aussi accueillants et serviables. Evita, Andreas et Yannis sont très sympathiques et donnent de très bons conseils sur les sites à visiter, les activités à faire, etc. Je reviendrais dans ce complexe principalement pour eux.

Carlisle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce aux critiques positives sur TripAdvisor, j’ai réservé cet hôtel pour des vacances de deux semaines et je n’ai pas été déçu.

Andreas et Evita étaient toujours agréables et serviables et ont fait en sorte que nous nous sentions chez nous.

Il n’y a que 16 appartements donc le complexe n’est pas très grand et la piscine est excellente.

Le bar de la piscine est également très bien et la cuisine de très bonne qualité pour le prix.

L’arrêt de bus pour Chania est juste devant il y a un grand supermarché dans la rue d’en face. Chania est une ville intéressante et c’est agréable d’errer dans les rues secondaires pour baigner dans l’ambiance.

Les autres clients étaient sympathiques dans l’ensemble mais nous avons trouvé que la plupart des clients anglais semblent vouloir rester entre eux.

Le seul inconvénient est la route à fort trafic qui crée un bruit incessant.

Fortement recommandé.