“Très moyen” 3 5 étoiles

N° 71 sur 114 hôtels à La Canée
Oyonnax, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015

Les seuls points positifs de cet hôtel sont l'accueil, le petit-déjeuner et la situation dans la ville.Les parties communes sont agréables. En dehors de ça, la chambre que nous avions au 3ème étage était petite, tout était vieillot, la salle de bains sommaire et en mauvais état, la clim bruyante et la chambre avait beau donner sur l'arrière, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit à cause du bruit des clims des autres chambres, donc c'était soit crever de chaud, soit avoir un bruit de moteur continuel. Bref très peu dormi... Enfin, dans cette chambre, le Wi Fi était très faible, voire inexistant. Quant au prix, 70 € cela me paraît très largement payé !

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Petit hôtel ultra central (rue Theotokopoulo) mais à 10 min à peine de la charmante plage locale Nea Chora. Accueil top, deux terrasses où siroter une bière (avec modération) surtout quand la chaleur et la lumière se font plus douces en fin de journée; idéal aussi pour étendre serviettes et maillots de bain. Chambre et salle de bain spartiates mais propres et fonctionnelles. Petit déjeuner simple mais de qualité avec yaourt, fruits, biscuits, jus d'orange frais (à tomber), etc. Seul petit point négatif, l'air y est assez humide.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2015

Hotel pourri, il faut le reconnaitre! Nous avons eu une chambre au rdc pour 77€/nuit, alors que nous avions demandé à l'étage. Clairement, on entend tout ce qui se passe.
A la réception, la personne parle limite anglais et n'est pas sympa...
Heureusement, nous n'avions qu'une nuit ici

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien placé au prix très raisonnable! Nous sommes arrivés à l'improviste en demandant si une chambre était libre. La dame à la réception nous a donné les clés de la chambre pour qu'on aille voir si elle nous plaisait...4ème étage, petite porte qui donne sur une terrasse et là ouaahh...superbe terrasse panoramique offrant une vue imprenable sur la mer, le port et la ville! 2 chambres donnent sur cette terrasse dont la nôtre. Une chambre très simple, propre avec une petite salle de bain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner buffet proposé car nous préférions prendre un café sur le port. La dame à la réception nous a réservé un accueil charmant et a été arrangeante et aux petits soins avec nous et toujours avec le sourire.
En bref, bon hôtel sans prétention très bien placé, super terrasse si vous êtes dans une des chambres du 4ème (402 et 403) et un accueil charmant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

L'hôtel est bien placé dans une rue calme assez proche du centre. Les chambres sont correctes mais sont plus. Petit hic, au moment de payer, le réceptionniste ne savait pas faire marcher la machine. On a faillit rater notre bus !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous n'aurions jamais pensé être aussi bien situé et qui plus est, dans un hôtel superbe !
Dans la ruelle la plus typique de la hania, proche d'un parking (parking du port,musée maritime), pratique pour décharger le bagages, les chambres sont modernes, spacieuses, propres, clim, l'accueil charmant. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (7€), nous buvions notre jus de fruits frais, café et viennoiseries (delicieuse) au café d'en face (O kormoramos), nous profitions de la douceur de la ville encore endormie et fraiche ! terrasse sur le toit avec une vue sur la ville, magique !!!!! Malgré sa situation, en plein centre, la ruelle n'est pas très fréquenté le soir, assez calme ...
Je recommande fortement cette adresse !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Issaquah, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici en septembre 2009 et j'étais un peu sceptique concernant ce que nous allions obtenir en raison du prix incroyable nous avons eu sur Booking.com.
Nous avons été agréablement surpris !
L'emplacement dans la vieille ville est fantastique et nous avons aimé regarder les magasins de bijoux incroyables et nous avons également très bien mangé.
La chambre d'hôtel était propre et confortable (pas très chic, mais tout ce que nous voulions).

Prices are for 1 room, 2 adults