“J'ai hésité entre 2/5 et 5/5” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa Leone Boutique Hotel

Casa Leone Boutique Hotel
caen
“J'ai hésité entre 2/5 et 5/5”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ce n'est pas l'hôtel que je mets en cause car ce palais vénitien est exceptionnel, le service est impeccable, le personnel est charmant (notamment Antonia), l'emplacement est parfait MAIS je crois que les chambres donnant sur le port ne sont pas faites pour les personnes ayant le sommeil léger. Trop de bruit.
Pour des des nuits plus tranquilles, optez donc pour les chambres sans la vue sur le port, dont vous pourrez profiter cependant à tout moment depuis la salle principale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

La cours et la salle de petit déjeuner vous plongent dans le décor d'un autre siècle. L'accueil est très agréable et la vue sur le port est très belle. Nous avons eu la chambre numéro 3. Très grande chambre avec des touches de déco rappelant la présence des vénitiens mais salle de bain un peu petite. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé deux très belles nuits dans le vieux port Vénitien de La Canée. Ce petit hôtel a un charme et une élégance unique. La chambre semblait appartenir à une époque révolue et nous a transporté dans l'ambiance vénitienne du lieu. L'accueil était parfait. Maria a pris grand soin de nous durant tout le séjour. La vue sur le port de notre terrasse restera notre plus belle image de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon (vue sur mer) ou la chambre avec la grande terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Autant il me faut commencer par revenir sur les points mis en avant dans les précédents avis, à savoir une magnifique bâtisse, idéalement située, bénéficiant d'une vue extraordinaire sur le port vénitien, autant je dois exprimer quelques regrets après ce séjour de trois jours. Avant tout, des nuits difficiles, en raison d'une literie améliorable, mais surtout du bruit de la rue, associant musique forte émanant des établissements situés sur les quais, au pied de l'hôtel, et conversations à voix forte des clients des ces bars. La salle de bain est également assez rudimentaire pour un établissement de ce niveau. Ceci ne retire rien à l'accueil très charmant de nos hôtes, Antonia en tête, et à leur souci de bien faire, entre autres en nous changeant de chambre une fois exprimés nos difficultés de sommeil. Au total, un très bel endroit peut-être légèrement surclassé cependant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Dieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil chaleureux. Petit chien accepte sans difficulté. Suite délicieuse avec petit balcon donnant sur le port. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux et frais, servi dans le salon-accueil avec vue sur l'eau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes restés environ 5 jours au Casa Leone, dans la suite de l'hôtel. Nous avons été charmés par l'accueil, la beauté des chambres (lits en baldaquins) et la décoration de l'hôtel (magnifiques lustres en cristal, meubles en fer forgé, petite fontaine dans la cour...).

Le petit déjeuner est incroyable : il a l'intérêt de proposer des produits frais et de nous faire découvrir les spécialités locales, qui changent tous les jours.

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique de la ville. Et Antonia est toujours prête à nous conseiller des idées d'excursions à la journée.

En toute honnêteté, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BOISSY SOUS SAINT YON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Rien à dire et c'est rare ! . Aprés une arrivée trés tardive, passé minuit, un accueil chaleureux et personnalisé. Chambre correspondant totalement au descriptif (une des deux chambres offrant un balcon sur le vieux port vénitien) et quel émerveillement au réveil. Fabuleux petits déjeuners, chaque jour offrant une nouveauté culinaire crétoise et ce sur une période de onze nuits. Conseils, assistance et attentions prodigués chaque jour pour vos visites et choix de suggestions de visites. Une adresse recommandée et à recommander pour un séjour à Chania/La Canée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux