Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Sommes restés du 25 déc au 3 janvier très bien placé pas loin du parking le propriétaire est charmant, petit déjeuner très copieux accueil chaleureux à recommander endroit très calme et à proximité du port des bars et restaurants

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017

Très agréable et typique crétois.J'y ai passé 3 nuits reposantes
Petit hôtel de 12 chambres situé dans le vieux quartier proche du port et des animations du soir mais lorsque que vous êtes à l'hôtel c'est très calme.
Pas de parking (normal, le vieux quartier est piétonnié) mais il y a des places free a 150 mètres.
Superbe terrasse avec une vue imprenable. L’accueil est excellent et on nous donne de bons conseils pour les visites. Personnellement, je suis allé faire une randonnée dans les gorges d'Imbroso. On m'a conseillé une petite tavern (juste à coté) pour le dîner : Excellent
Pour le petit déjeuner, il faudrait varier un peu car c'est toujours la même chose.
Pour le soir, il y a de quoi faire et manger sur le port qui est très animé .
Je conseille fortement cet hôtel, très bonne adresse

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2017

Tres bien placé dans le vieux quartier. Accueil chaleureux et conseil précieux pour choisir la chambre à l'abris des bruits du port. La terrasse et ses treilles offre un point de vue remarquable et un moment de paix inoubliable

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Horriblement déçu par la minuscule chambre du palazzo duca de nous avons fuit, nous avons fait 10 mètres pour prendre la chambre du 3ieme de l'hôtel Nostos, la vue sublime sur le port vénitien vaut largement les 25€ supplémentaires !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

Joli petit hôtel donnant sur le port d'un côté (avec balcon) et la rue piétonnière qui court derrière. Un bonheur ! Sans oublier les terrasses, sur le toit pour petit-déjeuner, lire ou flâner... Surprise supplémentaire, face à la mer, de magnifiques sommets enneigés (en mai 2017). Plus un accueil vraiment excellent. Je recommande. Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres donnant sur le port. Sublime !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple