“Charme et confort au coeur de la vieille ville” 5 5 étoiles
Avis sur Silde Apartments

Silde Apartments
Carrieres-sur-Seine, France
“Charme et confort au coeur de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons tout aimé: l'accueil de la propriétaire (gateau fait maison en guisse de bienvenue, conseils, endroits à visiter, restaurants...). Nous avions loué l'appartement pour une semaine au dernier étage: il est charmant, confort avec un grand balcon qui surplombe le reste, vue sur le centre de la cannée. Autre détail que nous avons grandement apprécié: l'appartement est nettoyé tous les jours (sdb, lit fait, sol...), ce qui est vraiment appréciable quand on part en vacances, excellente surprise. Tout est parfaitement équipé. Bref, on a adoré et on recommande vivement. La localisation est aussi parfaite: en plein coeur de la vieille ville dans une ruelle pavée. Merci encore à Silvia (et à son aide de ménage) pour ses attentions, son accueil chaleureux et son aide!! N'hésitez surtout pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours å La Cané au silde appartments dans le studio du dernier étage. L acceuil de Silvia est tres sympathique. Elle vous prodigue tous les conseils nécessaires pour parfaire votre séjour notamment pour faire les gorges de Samaria sans passer par une agence et vous renfre au si beau lagon de Balos. La chambre est tres propre. Il y a tout ce qu il faut pour y préparer vos repas (à prendre sur la terrasse qui domine la ville avec une belle vue sur le port vénitien. Seul petit bémol la sdb est petite et il faut monter led 3 étaged å pied dand un escalier très raide. Sinon tout fut parfait! Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Situation idéale (dans la vieille ville, mais dans une ruelle pas trop touristique, avec des petits restos très sympa et de petits commerçants de quartier. A 2 pas du vieux port, mais pas directement sur le port, ce qui permet d'être à l'écart des afflux de touristes qui y circulent jour et nuit, et de ne pas en subir le bruit : parfait !
Hôtesse adorable et aux petits soins, toujours prête à aider et à se mettre en 4 !
Studio au dernier étage avec terrasse idéal : vue spelndide, très lumineux : un petit havre de paix au copeur de la ville, avec une situation vraiment de luxe !
Studio du rez de chaussée, donnant sur la ruelle, plus sombre, mais tout confort aussi, avec une petite table dehors dans la ruelle pour profiter de dehors quand même, très agréable aussi car la ruelle n'est pas trop assante, donc on est un peu dans son jardinet.
Seul hic (notamment pour les personnes à mobilité réduite) : les escaliers du premier étage sont praticables, mais ceux du 2° et 3° étage sont vraiment très raides !
Difficile avec des bagages, un bébé dans les bras, ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Un séjour de rëve dans cet appartement. Ce grand studio au deuxième étage a une terrasse avec une vue magnifique en plein ciel sur la mer et la montagne. C'est un bonheur d'y prendre son petit déjeuner ou de s'y tenir le soir alors que les hirondelles tournent dans le ciel. Le logement est impeccable, la partie cuisine très bien équipée. Attention, l'escalier est très raide, ne pas avoir un lourd bagage. L'hôtesse est très accueillante. Le calme est absolu, car il faut éviter d'être directement situé au dessus d'un restaurant ou d'un café dans cette petite ville. Le studio est climatisé.Le tarif est sans doute plus élevé que dans d'autres locations , mais c'est justifié car le studio est grand et beau. La ruelle a un charme fou, avec des fleurs grimpant le long des murs. on peut faire ses courses dans une rue voisine, mais à deux ou trois minutes et sur le port vous trouverez des restaurants pas cher du tout. L'aeroport est mal desservi par le car, il vaut mieux prendre un taxi, qui vous déposera à une soixantaine de mètres de la maison. Pour excursionner, la gare des bus est à 10 minutes à pied, les tarifs sont très bas, ne louez pas de voiture, les routes sont difficiles et très étroites.

• a aimé — environnement ambiance
  • n'a pas aimé — escalier très raide
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons loué le 2 ieme étage et c'était tres bien ,chambre propre,salon et petite cuisine de base.Salle de bain rénovée. Deux minis balcons avec support a linge .La propriétaire Sylvia est tres gentille . L'appartement est tres,tres bien situé a quelque pas du port sur une rue piétonne ou tout le monde s'arrete pour prendre des photos, Nous n'avons meme pas utilisé l'air climatisé car il y a toujours une brise alors en laissant les rideau blanc flotter au vent, on a pas la chaleur. L'épicerie est a 5 minutes a pied et a une minute il y a des marchands de legumes.

Dix minutes de la station de bus pour toute les directions de l'ile et a une rue des restos, j'ai essayé ''Tadam'' et c'était délicieux.

Bref, endroit tres charmant et je le recommande a tous sauf aux personnes qui ont des problemes de jambes car l'escalier est étroit mais ils peuvent demander le premier plancher et ce sera tres bien.

• a aimé — L'appartement au complet et la gentillesse de Sylvia
  • n'a pas aimé — l'escalier
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)