“Très chaleureux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa di Pietra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Canée
Casa di Pietra
N° 49 sur 111 Hôtels à La Canée
“Très chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai passé 2 nuits à Casa Di Pietra dans la maginifique ville de Chania (La Canée) en Crète.

Il s'agit d'une sorte de maison d'hotes, très typique.
L'emplacement est le meilleur de la ville: dans la rue la plus traditionnelle.
Les chambres sont tout à fait propres et confortables.
Le plus de cet établissement, ce sont ses propriétaires: très accueillants, une bouteille de vin offerte, des olives pour l'apéro, le matin du cake et des raisins frais déposés dans notre chambre,... Autant de délicates attentions qui font la différence.

Je recommande les yeux fermés si vous cherchez l'authenticité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Villeneuve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous étions 4; deux couples: chambres très bien tenues,très agréables avec de beaux murs vénitiens. Que dire de la gentillesse de Joseph et de Lula ? Toujours prêts à vous informer sur la ville, les restaurants, les environs. Nous avons eu droit au petit cadeau: le vin de leur production.
L'hôtel est très bien situé ,à deux pas du port et de la vieille ville: idéal pour visiter Chania.
Pour la voiture un parking gratuit se trouve à proximité, le long de la mer.
Nous avons passé deux jours excellents

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous sommes restés deux nuits et avons été chaleureusement accueillis par Joseph et sa femme.
Ils nous ont même offert une bouteille de vin de leur production et ont laissé très gentiment des petits gâteaux pour nous dans la chambre pour la 2ème nuit. Ils nous ont conseillé trois restos et nous ont orienté vers la meilleure solution pour visiter Samaria.
La chambre était très calme, très bonne literie (mais encore deux lits simples. Pas de double bed!!:)). Seule la salle de bain, un peu biscornue, était basique mais très propre! A recommander sans hésiter.
Par ailleurs, nous avons pris un très bon petit dej a l alcanea boutique hotel (un peu cher pour la grece) avec une vue très chouette sur la mosquée!

• Séjour du octobre 2011
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

pour 35 euros une grande et belle chambre, avec lit, canapé, frigo et salle de bain, très bien décorée dans une ancienne maison. Un excellent accueil du patron et de sa femme, toujours prêts à discuter et à vous conseiller (en anglais). Il vous offira des olives de sa production et comme il est viticulteur une bouteille de son vin (je ne l'ai pas encore ouverte) et une dégustation de tsikoudia. Vraiment une très bonne adresse.
Seul possible (non certain) souci en saison : pas de double vitrage et si la rue voit passer des fêtards, risque de bruit en été; mais la rue est piètonne et en Octobre, pas de bruit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Carnières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2007

Cinq grandes chambres agréables avec douche et wc dans une ancienne petite maison dans la vieille ville de Chania, à proximité immédiate du port.
Attention possiblité d'accèder à la pension en voiture uniquement pour y déposer ses bagages car la ruelle où se situe la pension est étroite et piétonnière. Mais l'on peut se garer à proximité le long des remparts de la ville, côté mer, en parking gratuit.
Mais surtout un accueil formidable de la part du patron Joseph et de son épouse. Ce dernier viticulteur à ses heures sera particulièrement heureux de vous parler (en anglais ou en grec) de ses vignes et de vous faire goûter ses vins.
Une très petite pension très agréable où l'on se sent bien, comme en famille... que demander de plus!
Possibilité de petits déjeuners dans la même ruelle en face de la pension.
Les trois jours que nous avons passés dans cette petite pension restent pour nous un très bon souvenir.

• a aimé — L'accueil, la propreté, les chambres
  • n'a pas aimé — Parking public en bout de rue et assez bondé
  • Séjour du avril 2007
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)