“Un accueil rarissime!”

N° 41 sur 109 Hôtels à La Canée
Nantes, France
“Un accueil rarissime!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Malgré une erreur de réservation (pour 1 personne alors que nous sommes en couple) la très gentille propriétaire nous a logé dans une chambre single mais avec un grand lit et ce sans supplément...Nous avons été "chouchoutés" pendant notre trop petit séjour : des conseils, des petits mots, des services (linge)..--> un hôtel de petite taille comme on aime, à ne pas rater !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Belgium
Avis écrit le 11 octobre 2013

1er Hôtel en arrivant en Crête et nous n' avons pas été déçus.Situé à 12 km seulement de l'aéroport.Pour visiter la ville, le bus N° 11 vous y conduira.L'arrêt est à 30M.Accueil très chaleureux de la propriétaire.Très bon petit déjeuner( pain délicieux) pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur Chania.Chambres spacieuses,(peignoirs, chaussons,sèche cheveux) Juste un peu déçus de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en façade avant pour la + belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour sa proximité avec le coeur de chania et lla gare des bus pour Samaria . Nous devions quitter l'hôtel à 5h du matin. La personne de la réception a organisé notre trajet vers Samaria en se renseignant sur les horaires des bus la veille. le jour même , il nous a préparé notre petit déjeuner que nous avons pu emporter. Tout cela avec une grande gentillesse. L'hôtel était très propre et les chambres doubles communicantes bien pratiqués. Les 8 personnes que nous étions avons vraiment apprécié ! Une trés chouette adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles communicantes spacieuses pour les familles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merdrignac
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous recommandons cet hôtel. Lena, la propriétaire, et son mari étaient très sympathiques et chaleureux. La vue de Chania est splendide depuis l'hôtel. Le jardin aussi est agréable avec ses figues fraîches l'été. Les chambres sont confortables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux