“Très bon hôtel pour couple”
Avis sur Hotel Belmondo

Hotel Belmondo
N° 24 sur 111 Hôtels à La Canée
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons aimé notre séjour de deux jours au Belmondo. Nous avons eu la chambre Michelangelo avec une terrasse donnant sur le vieux port a 80€ ce qui me semblait un peu cher mais bon selon la réceptionniste le prix original étais de 115€. Sinon cette réceptionniste, Maria, étais très sympathique et aidante pour nous renseigner. L'hôtel est très bien situé et propre. Bref nous le recommandons!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Très bel hôtel, idéalement placé à deux pas du port et au coeur de la vieille ville, chambres confortables (ils ont modernisé les télévisions) et petit déjeuner copieux servi sur la terrasse ensoleillée, personnel adorable et serviable, très bonne adresse !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en juin 2013 où l'accueil est correct.
Les avis très favorables, sûrement justifiés, sur la suite, la terrasse et la vue magnifique sur le port sont trompeurs car ma chambre n'offrait aucune vue, le mobilier y était désuet et le parquet grinçait pour y parvenir après deux étages à monter avec ses valises sans porteur! Quant au parking présenté facile à 300m, c'est également une vue de l'esprit.
En conclusion, on ne peut pas fonder un avis sérieux sur un hôtel basé sur une seule chambre bénéficiant de tous les avantages!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Cet hotel est très bien situé et permet de visiter le centre historique à pied et il y a un parking public gratuit à 300m si vous décidez de louer une voiture.
La chambre était très spacieuse et disposait d'une superbe vue sur le port ainsi qu'une terrasse (étroite mais suffisante pour prendre le petit déjeuner et profiter de la vue le soir).
L'hotel met à disposition un lit bébé sans souci.
Le personnel et accueilllant et serviable.
A recommander !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Nous avions une suite avec une vue extraordinaire sur le port de la Chanée ! Le personnel est charmant !
MAIS :
- la terrasse n'est aménagée que très sommairement !
- l'équipement de la chambre est désuet pour certains éléments (Tv) , "cheap" pour d'autres (salle de bains)
- le petit dejeuner servi sur la terrasse est le même tous les jours - biscuits , gateaux industriels... au bout de 4 jours on se lasse vraiment !
Bref le tout ne mérite pas le tarif payé pour la chambre. C'est dommage ! les efforts à faire pour se rapprocher d'une prestation de qualité ne sont pas du tout insurmontables

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Un hôtel à taille humaine, très bien placé, au coeur du quartier vénitien (Topanas) dans le centre historique de la Canée.
Décoration plein de charme, en accord avec ce quartier magnifique.
Chambre spacieuse, très propre et confortable (quelques petits détails à améliorer comme porte-savon mal fixé, porte coulissante de douche un peu bancale, mais c'est vraiment pour chipoter...!)
Accueil aimable et discret.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2008

Le Belmondo se distingue des hotels traditionnels: ici c'est le décors et la situation dans la ville qui sont privilégiés. On y trouve pas la plupart des "services" habituels de cette catégorie d'établissement (bar, internet, sèche cheveux...) MAIS l'accueil et la décoration sont uniques et garantissent un séjour inoubliable. La vaste chambre dite "Belmondo" aménagée dans un style médiéval donne sur un balcon privatif de 30 m2 offrant une vue panoramique exceptionnelle sur la mer et la ville. Le petit déjeuner se prend dans la chambre ou sur le balcon ensoleillé du matin au soir. On y parle bien entendu parfaitement l'anglais. A noter également: le calme et le sentiment d'être isolé, ce qui fait du bien tant la ville est bruyante et fréquentée (je n'ose imaginer en été..).

• Séjour en : mai 2008
    • Réception