“vacances en famille”

N° 4 sur 110 Hôtels à La Canée
Champigny-sur-Marne, France
“vacances en famille”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Georges et son père nous ont reçu comme si on faisait parti de leur famille, ils ont le coeur sous la main ; toujours près à nous donner le moindre renseignement . l'emplacement de l'hôtel est parfait, ce qui permet de se déplacer à pied pour découvrir la ville. Je recommande cet établissement les yeux fermés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé deux nuits ,avec notre petit fils âgé de huit ans,les derniers jours d'avril .accueil remarquable de George ,gentillesse et présence discrète .Apres avoir porté nos trois valises ( très lourdes) d'un seul coup,il est devenu,l'idole d'Arthur ,le nouvel Heracles. L'hôtel est très bien situé dans une rue piétonne. Du balcon nous pouvions voir la mer d'un côté et la neige de l'autre.d'une propreté irréprochable,très confortable ( il manque seulement un micro onde) c'est une famille et un hotel que nous recommanderons chaleureusement à nos amis.

Astuce pour la chambre : Bien que donnant sur la rue piétonne ,la chambre avec balcon était idéale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 4 octobre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel familial (mi-sept.13) dans une grande chambre avec balcon sur la rue. Propreté irréprochable (ça compte pour ma copine ;), frigo, clim, douche avec une bonne pression (là, c'est pour moi que ça compte), et malgré la situation dans une rue très passante, j'y ai dormi comme un bébé.

Mais le vrai PLUS de cette adresse, c'est l'accueil de Stavros (le père) et de George (son fils). A notre arrivée, George nous a offert un verre et nous a présenté la ville sur un plan. Nous la connaissions déjà mais il nous a indiqué des adresses vraiment incontournables pour les restos. Quant à Stavros, il s'est occupé de nous arranger une location de voiture (prix et prestations très compétitifs) et de nous dénicher une chambre dans un autre hôtel (le sien était complet) pour notre dernière nuit avant le vol retour pour Paris. Il s'est également occupé de nous commander un taxi pour 5h du matin et son fils s'est donné la peine de rappeler le confirmer.

Bref, tous les services d'un grand hôtel. Une excellente adresse très bien située.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Tout était parfait : l'hôtel, sa situation en plein cœur de la vieille ville à 2 minutes de marche de la rue piétonne principale, la chambre spacieuse et équipée, George et son accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Campénéac, France
Avis écrit le 25 août 2013

Stavros et son fils George nous ont accueillis à bras ouverts dans leur hôtel. L'hôtel est situé idéalement à l'entrée de la vieille ville, dans une ruelle calme. De là, nous avons pu parcourir à pied l’ensemble de la ville. L’appartement était très propre, le ménage est fait tous les jours. L’accueil et la disponibilité de George et de Stavros étaient irréprochables. Ils nous ont donné de très bons conseils que ce soit pour les visites ou pour le choix des restaurants (très nombreux à La Canée). Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous adorons ce petit hôtel qui propose des petits appartements très mignons, très propres et vraiment pratiques. Il est situé en plein centre historique de Hania (La Canée) dans la rue piétonne Theotokopoulou très typique de la vielle ville. Les appartements sont en style duplex en demi-niveaux :
1er niveau : une petite sale d'eau avec douche lavabo et WC, puis une kitchenette avec évier, ustensiles de cuisines, cafetière et bouilloire électrique, plaques électriques et réfrigérateur.
2ème niveau : salle de séjour avec banquette canapé, air-conditionné, TV, petit balcon vénitien refait à neuf qui surplombe la rue, avec vue sur mer d'un coté et vue sur montagne de l'autre, petite table ronde et 2 chaises : idéal pour un petit déjeuner à deux.
Mezzanine : avec lits jumeaux, chevets et armoire.
L'entrée de l’hôtel et les escaliers sont tout en marbre avec de très jolies décorations.
La kitchenette permet de faire son petit déjeuner et des repas avec des produits achetés dans les petites épiceries de la rue à une dizaine de mètre mètres. Les prix de cet hôtel sont tout à fait raisonnables pour cette situation au centre ville historique et les prestations.
Les propriétaires Stavros et sont fils Georges sont au petits soins pour leurs hôtes. Ils vous accueillent vraiment les bras ouverts avec beaucoup de délicates attentions. Il ne faut pas hésiter à leur demander des tas de renseignements sur la ville, ses bons restaurants et les visites à faire dans les environs.
Wifi disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
amboise
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé trois nuits à la Casa Veneta, située dans une des très jolies rues piétonnes de La Canée:
le positif, très propre, patron sympa, un petit équipement dans la kitchenette si vous n'avez plus envie d'aller au resto, un emplacement très central et on peut parquer sa voiture sur la place.
Les moins: literie d'une dureté ascétique et salle de bain très sommaire. Les prix sont raisonnables pour la ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux