“un excellent pied a terre pour decouvrir l'ouest de la Crete”

Spilia Village Hotel
N° 26 sur 108 Hôtels à La Canée
Chambéry, France
“un excellent pied a terre pour decouvrir l'ouest de la Crete”
Avis écrit le 31 juillet 2012

un endroit parfait pour découvrir l'ouest de l'ile calme à l'écart des centres balnéaires surpeuplés et bruyants une équipe charmante discrète disponible efficace pleine de bon tuyaux pour les balades les plages les visites en une semaine nous n'avons qu'un seul reproche l'absence d'un bon pain pour le petit déjeuner et oui le français est perdu sans ça baguette !la taverne est succulente la piscine tranquille hyper agréable après certaine ballades (samaria) nous y reviendrons avec un immense plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Binic, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une super semaine dans un cadre agréable et très calme. La chambre confortable, literie impeccable, et le personnel charmant et à l'écoute. Nous en gardons un super souvenir.
Nous étions en demi pension. Même si carte provisoire, nous avons mangé cuisine crétoise. Simple mais délicieuse .

Bien situé pour visiter l'ouest de l'île. A recommander pour les amoureux de la tranquilité, et de la cuisine authentique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 4 mai 2012

Très bonne expérience ! Accueil au petit soin par un personnel attentionné et toujours disponible, qui nous a bien conseillé sur les choses à faire et à voir.

Chambre agréable (premier étage, sur terrasse), mais bizarrement aménagée (difficile d'y circuler). Excellente literie. Jolie salle de bain, quoique robinetterie pas toute jeune. Quelques couacs hydrauliques de début de saison... rien de grave.

Tres jolie piscine, assez grande pour nager.

Environs magnifiques pour courir et se balader (plusieurs chapelles sur les collines à l'entour, vue sur les montagnes enneigées et la mer, orangers et oliviers à perte de vue...). Très calme.

A 20 minutes de la Canée, très bonne base pour visiter l'ouest de l'ile.

Il semble que les prix soient relativement élevés pour le lieu et la prestation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passe une soirée fantastique dans un cadre très agréable et très calme. Les chambres sont très bien équipées et le personnel gentil et compétent. Spilia village est une halte très agréable et un bon point de chute pour visiter la Crete de l ouest. A recommander.....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons passé un séjour agréable, mais la chambre était très chère pour ce que c'était.
Les plus:
- très jolie chambre, avec un mobilier classique et élégant, une literie impeccable et une salle de bain confortable
- une piscine dans un jardin calme, paradisiaque, merveilleux
- un excellent petit déjeuner
- une architecture originale
Les moins:
- notre chambre donnait sur la route et la fenêtre sur un mur aveugle
- la terrasse donnait sur la route
- le ménage de la salle de bains n'était pas nickel
- accueil frisquet
- dîner à la taverne un peu plus cher qu'ailleurs, mieux vaut descendre à Kolimbari au bord de l'eau
- chambre pas prête à notre arrivée: nous avons attendu 2h...
- bar de la piscine fermé, spa également
On y a passé de bons moments, mais je regrette d'avoir payé 190 euros...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2011

Emplacement intéressant en plein dans un petit village, permettant de visiter l'ouest de l'ile.
Les chambres sont corrects mais sans plus, le service pas terrible et le personnel pas très sympathique.
Le tarif ne correspond pas au type de prestation.
Attention aux chambres choisis : dans le bâtiment principal ça peut être vite bruyant, ce n est pas insonorise,et dans les chambres des bâtiments annexes, préférez les chambres a l'etage sinon c'est très sombre...

• Séjour du août 2011
Spiliavillage, Manager de Spilia Village Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Nous vous remercions pour votre intérêt et vos commentaires que nous avons déjà pris en considération. L équipe de direction de l hôtel a été change et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos prestations.
Ranville, France
Avis écrit le 22 juin 2011

demander absolument une chambre côté piscine,éviter la partie récente et les 2 suites tristes situées dans cette partie qui donnent sur une rue de village en contrebas trés moche.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis