“DECEPTION”

N° 28 sur 110 Hôtels à La Canée
Le Pouliguen, France
“DECEPTION”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Quelle déception ! Apres avoir lu les avis sur cet hotel nous nous faisions une joie d'y passer une semaine.La chambre tres petite donnait d'un coté sur les antennes sattelite et hertzienne et de l'autre sur la ventilation bruyante des cuisines.Matelas extrêmement dur ,douche cassée et porte fenêtre ne fermant pas correctement ;.Les chambres au premier étage du batiment sont extremement bruyantes la cage d'escalier faisant caisse de résonnance avec la reception,salle tele cuisine et petit déjeuner .La piscine est beaucoup plus petite que les photos le laisse paraitre.Petit déjeuner tres moyen;L'hotel qui arbore quatre étoiles dans ses pubs ne les a pas du tout en réalité dixit la gérante ! iIs se sont attribués les quatre étoiles eux mêmes !.Fuyez donc cet hotel le ramage ne vaut pas le plumage
JMA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Spiliavillage, Manager de Spilia Village Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chers clients, Nous sommes reellement desoles de vos appreciations negatives. La seule chose que vous nous ayez dites a votre arrivee est que vous auriez souhaite une chambre plus grande, et nous vous avons propose de changer deux jours plus tard, du fait que l hotel etait plein.
Nous sommes egalement desoles du fait que vous ne nous ayez pas avertis des problemes de maintenance dans la chambre auxquels nous aurions pu remedier et que nous n avons pas tres bien compris:la douche n etait pas cassee, et la porte fenetre non plus. Sans doute n avons nous pas bien compris mais vous ne nous avez pas donne l occasion de comprendre mieux...
Votre chambre n etait effectivement pas parmi les plus grandes, 20metres carre. Mais elle avait une vue piscine chose que vous oubliez de preciser, la piscine et son jardin se trouve sur une parcelle d environ 1000 metres carre et la piscine est de 110 metres carres pour une capacites de 30 chambres. Les photographies de notre site sont exactes et la majorite de nos clients trouvent l endroit calme,reposant, et idylique.
La receptioniste de l hotel, quand elle a compris que vous partiez sans meme nous avoir avertis, vous a juste explique dans un francais parfait (elle est elle meme francaise) que le titre officiel de notre etablissement est " hotel traditionnel de cat A" traduit par les tours operateurs par 4 etoiles, voulant par cela insister sur le cote " traditionnel"de l hotel...et non pour diminuer la qualite de notre hospitalite et service, lesquelles sont celles qui vous ont ete venduees en toute sincerite.
Nous sommes sincerement desoles que vous ne nous ayez pas donne la possibilite de nous expliquer et d essayer de rendre votre sejour plus agreable et reposant et que votre attitude a notre egard ait ete si negative.

yvonjall86
Avis écrit le 19 octobre 2012

bien placé à l'ouest de la créte, je conseille d'avoir une voiture, personnels accueillants, belle chambre, bonne restauration, isolation phonique moyenne on entend bien ce qui ce passe dans les chambres voisines, robinetterie défectueuse(fin de saisons),je recommande cette adresse même si je trouve le prix un peu élevé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

un endroit parfait pour découvrir l'ouest de l'ile calme à l'écart des centres balnéaires surpeuplés et bruyants une équipe charmante discrète disponible efficace pleine de bon tuyaux pour les balades les plages les visites en une semaine nous n'avons qu'un seul reproche l'absence d'un bon pain pour le petit déjeuner et oui le français est perdu sans ça baguette !la taverne est succulente la piscine tranquille hyper agréable après certaine ballades (samaria) nous y reviendrons avec un immense plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Binic, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une super semaine dans un cadre agréable et très calme. La chambre confortable, literie impeccable, et le personnel charmant et à l'écoute. Nous en gardons un super souvenir.
Nous étions en demi pension. Même si carte provisoire, nous avons mangé cuisine crétoise. Simple mais délicieuse .

Bien situé pour visiter l'ouest de l'île. A recommander pour les amoureux de la tranquilité, et de la cuisine authentique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 4 mai 2012

Très bonne expérience ! Accueil au petit soin par un personnel attentionné et toujours disponible, qui nous a bien conseillé sur les choses à faire et à voir.

Chambre agréable (premier étage, sur terrasse), mais bizarrement aménagée (difficile d'y circuler). Excellente literie. Jolie salle de bain, quoique robinetterie pas toute jeune. Quelques couacs hydrauliques de début de saison... rien de grave.

Tres jolie piscine, assez grande pour nager.

Environs magnifiques pour courir et se balader (plusieurs chapelles sur les collines à l'entour, vue sur les montagnes enneigées et la mer, orangers et oliviers à perte de vue...). Très calme.

A 20 minutes de la Canée, très bonne base pour visiter l'ouest de l'ile.

Il semble que les prix soient relativement élevés pour le lieu et la prestation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passe une soirée fantastique dans un cadre très agréable et très calme. Les chambres sont très bien équipées et le personnel gentil et compétent. Spilia village est une halte très agréable et un bon point de chute pour visiter la Crete de l ouest. A recommander.....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons passé un séjour agréable, mais la chambre était très chère pour ce que c'était.
Les plus:
- très jolie chambre, avec un mobilier classique et élégant, une literie impeccable et une salle de bain confortable
- une piscine dans un jardin calme, paradisiaque, merveilleux
- un excellent petit déjeuner
- une architecture originale
Les moins:
- notre chambre donnait sur la route et la fenêtre sur un mur aveugle
- la terrasse donnait sur la route
- le ménage de la salle de bains n'était pas nickel
- accueil frisquet
- dîner à la taverne un peu plus cher qu'ailleurs, mieux vaut descendre à Kolimbari au bord de l'eau
- chambre pas prête à notre arrivée: nous avons attendu 2h...
- bar de la piscine fermé, spa également
On y a passé de bons moments, mais je regrette d'avoir payé 190 euros...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux