Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour ( le 4 ème)”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Spilia Village Hotel
N° 22 sur 110 Hôtels à La Canée
Attestation d'Excellence
Bonny-sur-Loire, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon séjour ( le 4 ème)”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon hôtel avec un rapport qualité prix appréciable. Beaucoup de calme loin des foules. Peu de chambres donc une ambiance feutrée idéale pour les vacances. Personnel très attentif et agréable. Nouveaux aménagements ( salons en plein air ) appréciables en fin de journée et en soirée. Restaurant simple et sympathique. Petit déjeuner complet et varié.
Seul bémol : un léger problème d'odeur ( par intermittence ) du aux réseaux Crétois peut être inadaptés. Piscine avec un service de restauration simple le midi : agréable. Penser à mettre un meuble de rangement supplémentaire dans la suite 127. deux bureaux c'est inutile.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci jolijumper45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    89
    24
    9
    5
Consultez les avis pour
91
103
7
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2013

nous étions satisfaits à 100% de ce joli hôtel, aucun défaut à nos yeux et tout a été bien pensé pour une famille : des jeux, une piscine adaptée pour enfants (ce qui est assez rare dans les autres hôtels)
hammam testé
tout est excellent : petit déjeuner (quel bonheur de boire du bon jus d'orange frais et pressé), le dîner, la chambre, la salle de bains
nous n'hésiterons pas à revenir encore

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jujusty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

L'endroit est très joli, il a été réhabilité avec beaucoup de goût, la piscine très agréable et bien entretenue, les chambres sont plutôt accueillantes, le petit déjeuner de bonne qualité : produits frais, en quantité correcte, mais surtout cet hôtel est à l'abri de la frénésie bétonnée de La Canée tout en en étant proche (20 minutes de voiture).

Malheureusement l'ensemble manque terriblement de professionnalisme. Rien de très grave, juste plein de petites choses agaçantes.

Notre baignoire ne pouvait pas être bouchée, nous l'avons immédiatement signalé. La réceptionniste a jugé bon de s'occuper elle même de la réparation, et après un quart d'heure passé dans la baignoire à s'échiner sur la bonde, nous a expliqué que tout était correct, il suffisait juste de tirer, pousser, tourner ... Bilan : deux jours sans baignoire, une inondation, jusqu'à ce que le personnel d'entretien n'arrache définitivement le système de fermeture sans juger bon de le signaler et de le faire réparer ....

N'attendez pas de bagagiste, il n'y en a pas.
Restaurant décevant, et service approximatif et épouvantablement long.
La salle du petit déjeuner est un peu triste, sans grand cachet et là encore l'équipement est sous-dimensionné : une machine à expresso inutilisable, un presse agrumes "maison".
Le matériel informatique mis à disposition est antédiluvien.

Bref, l'endroit est à recommander pour son emplacement et le caractère de son architecture, mais il y a beaucoup, beaucoup de petits défauts à corriger ....

Astuce pour la chambre : Vérifier la chambre dès votre arrivée et la refuser immédiatement si vous constatez des dysfonctionn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pascale B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spiliavillage, Διευθυντής de Spilia Village Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chere cliente,
Nous aimerions, avec tout le respect que nous vous devons répondre à vos observations et commentaires. Vous avez eu des problèmes avec votre salle de bain et en particulier avec la vidange de votre baignoire. Vous Pensiez-qu’ elle ne fonctionnait pas et en avez référé a la réception. La réceptionniste (française) pour vous aider est monte dans votre chambre pour vous expliquer le fonctionnement de la bonde, (simplement en appuyant dessus lorsque celle-ci est bien à sa place). Le jour de votre départ vous avez <accuse> nos femmes de chambres d avoir casse cette même bonde sans en avoir informé personne…, Notre technicien, sur demande de la réception, avait entre temps inspecté votre chambre sans rien y trouver d anormal.
La machine à café (esspresso) et le presse agrume sont proportionnés aux nombre de chambres de l hôtel. Quand l'hôtel est complet, certains clients attendent peut-être quelques minutes pour faire le café, mais il y a en permanence sur le buffet du café filtre a par ailleurs, les serveuses sont a votre disposition pour vous servir du café grec, frappé …. .
En effet nous n n’avons pas de bagagiste à l hôtel, mais notre personnel (réception et maintenance) est toujours prêt à rendre service et à aider les personnes qui en font la demande.
Pour le service de la taverne voudrais sincèrement vous demander de nous excuser si vous avez du patienter plus que vous ne le jugiez nécessaire, et vous assurer que notre restaurant a des réactions très positives de nos clients autant sur le service que la qualité des aliments.
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

On ne s'attendait pas, en arrivant dans ce petit village a trouver ce si joli hôtel. Il est en pierre, jolie restauration faite avec du goût.
L'entrée a notre chambre juste a côté de la réception se faisait par une grande et jolie porte en bois. Il y avait un lit a baldaquins très grand, une mezzanine a l'étag et une terrasse avec 2 sièges. Du raki était a disposition dans la chambre, sympa !
Le personnel est agréable et la taverne très bien. Repas bons et copieux
Nous y avons passé 3 nuits.
Bémols : rue un peu bruyante même si très peu passante et manquait un rideau a une fenêtre. A la réception on nous a trouvé une solution !
Le petit déjeuner est agréable et bon
Il y a des oranges fraiches a presser des petits gâteaux et aussi du salé. L'omelette était très bonne.
L'une des personne a la réception est française.
Bref très très bonne surprise que l'on conseille vivement. On y retournera si on revient en crête car très bien placé pour rayonner sur l'ouest de l'île.

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JuVoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Pouliguen, France
Auteur de niveau 5
56 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2012

Quelle déception ! Apres avoir lu les avis sur cet hotel nous nous faisions une joie d'y passer une semaine.La chambre tres petite donnait d'un coté sur les antennes sattelite et hertzienne et de l'autre sur la ventilation bruyante des cuisines.Matelas extrêmement dur ,douche cassée et porte fenêtre ne fermant pas correctement ;.Les chambres au premier étage du batiment sont extremement bruyantes la cage d'escalier faisant caisse de résonnance avec la reception,salle tele cuisine et petit déjeuner .La piscine est beaucoup plus petite que les photos le laisse paraitre.Petit déjeuner tres moyen;L'hotel qui arbore quatre étoiles dans ses pubs ne les a pas du tout en réalité dixit la gérante ! iIs se sont attribués les quatre étoiles eux mêmes !.Fuyez donc cet hotel le ramage ne vaut pas le plumage
JMA

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci J M A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spiliavillage, Manager de Spilia Village Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chers clients, Nous sommes reellement desoles de vos appreciations negatives. La seule chose que vous nous ayez dites a votre arrivee est que vous auriez souhaite une chambre plus grande, et nous vous avons propose de changer deux jours plus tard, du fait que l hotel etait plein.
Nous sommes egalement desoles du fait que vous ne nous ayez pas avertis des problemes de maintenance dans la chambre auxquels nous aurions pu remedier et que nous n avons pas tres bien compris:la douche n etait pas cassee, et la porte fenetre non plus. Sans doute n avons nous pas bien compris mais vous ne nous avez pas donne l occasion de comprendre mieux...
Votre chambre n etait effectivement pas parmi les plus grandes, 20metres carre. Mais elle avait une vue piscine chose que vous oubliez de preciser, la piscine et son jardin se trouve sur une parcelle d environ 1000 metres carre et la piscine est de 110 metres carres pour une capacites de 30 chambres. Les photographies de notre site sont exactes et la majorite de nos clients trouvent l endroit calme,reposant, et idylique.
La receptioniste de l hotel, quand elle a compris que vous partiez sans meme nous avoir avertis, vous a juste explique dans un francais parfait (elle est elle meme francaise) que le titre officiel de notre etablissement est " hotel traditionnel de cat A" traduit par les tours operateurs par 4 etoiles, voulant par cela insister sur le cote " traditionnel"de l hotel...et non pour diminuer la qualite de notre hospitalite et service, lesquelles sont celles qui vous ont ete venduees en toute sincerite.
Nous sommes sincerement desoles que vous ne nous ayez pas donne la possibilite de nous expliquer et d essayer de rendre votre sejour plus agreable et reposant et que votre attitude a notre egard ait ete si negative.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
yvonjall86
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2012

bien placé à l'ouest de la créte, je conseille d'avoir une voiture, personnels accueillants, belle chambre, bonne restauration, isolation phonique moyenne on entend bien ce qui ce passe dans les chambres voisines, robinetterie défectueuse(fin de saisons),je recommande cette adresse même si je trouve le prix un peu élevé

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yvonjall86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur de niveau 5
53 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2012

un endroit parfait pour découvrir l'ouest de l'ile calme à l'écart des centres balnéaires surpeuplés et bruyants une équipe charmante discrète disponible efficace pleine de bon tuyaux pour les balades les plages les visites en une semaine nous n'avons qu'un seul reproche l'absence d'un bon pain pour le petit déjeuner et oui le français est perdu sans ça baguette !la taverne est succulente la piscine tranquille hyper agréable après certaine ballades (samaria) nous y reviendrons avec un immense plaisir

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rousseau p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Canée
À 14.1 km
Amalthia Beach Resort
Amalthia Beach Resort
N° 14 sur 110 à La Canée
533 avis
À 27.6 km
Giorgi's Blue Apartments
Giorgi's Blue Apartments
N° 16 sur 110 à La Canée
274 avis
À 21.6 km
Samaria Hotel
Samaria Hotel
N° 7 sur 110 à La Canée
503 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 22.3 km
Kriti Hotel
Kriti Hotel
N° 12 sur 110 à La Canée
391 avis
À 21.8 km
Ambassadors Residence Boutique Hotel
Ambassadors Residence Boutique H...
N° 24 sur 110 à La Canée
96 avis
À 17.7 km
Yakinthos Hotel
Yakinthos Hotel
N° 3 sur 11 à Agii Apostoli
340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Spilia Village Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Spilia Village Hotel

Établissement : Spilia Village Hotel
Adresse: Spilia Kolimbari, La Canée, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à La Canée
N°9 des hôtels de luxe à La Canée
N°28 des hôtels romantiques à La Canée
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 222€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spilia Village Hotel 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spilia Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spilia Village Hotel Crète/Chania - La Canée
Hotel Spilia Village

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page