“Charmant village” 4 sur 5 bulles
Avis sur Spilia Village Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Spilia Village Hotel
N° 28 sur 111 Hôtels à La Canée
“Charmant village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

endroit tout à fait charmant et calme. nous avons vraiment appréciés le cadre, la sympathie et les compétences du personnel. Petit déjeuner très copieux et la qualité du restaurant très appréciable. Nous recommandons, sans problème cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ploeren, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un ensemble d'habitations authentiques, des vestiges ottomans et vénitiens. À 10 mn de la côte. Accueil agréable. Nous avons pu profiter d'une villa au lieu et place de notre chambre un peu incommodé par le bruit de la chaudière.

Astuce pour la chambre : Les villas à peu de distance de l'hôtel sont très agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

MAGALAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hotel est situé dans un petit village où il ne se passe pas grand chose mais il n'est pas loin de toutes commodités et d'axes principaux. L'accueil y a été sans reproche. Services de chambres tous les jours . Le petit déjeuner y est très copieux et très agréable à prendre dans le patio. Vous aurez le choix entre petit déjeuner à "l'Anglaise" ou traditionnel. Sa piscine est propre et très paisible. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le sauna hammam donc pas d'avis possible à vous donner. Lieu très calme où l'on peut bien se reposer. Chambre climatisée spacieuse avec salle de bain tout aussi spacieuse. Très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bonny-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon hôtel avec un rapport qualité prix appréciable. Beaucoup de calme loin des foules. Peu de chambres donc une ambiance feutrée idéale pour les vacances. Personnel très attentif et agréable. Nouveaux aménagements ( salons en plein air ) appréciables en fin de journée et en soirée. Restaurant simple et sympathique. Petit déjeuner complet et varié.
Seul bémol : un léger problème d'odeur ( par intermittence ) du aux réseaux Crétois peut être inadaptés. Piscine avec un service de restauration simple le midi : agréable. Penser à mettre un meuble de rangement supplémentaire dans la suite 127. deux bureaux c'est inutile.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

nous étions satisfaits à 100% de ce joli hôtel, aucun défaut à nos yeux et tout a été bien pensé pour une famille : des jeux, une piscine adaptée pour enfants (ce qui est assez rare dans les autres hôtels)
hammam testé
tout est excellent : petit déjeuner (quel bonheur de boire du bon jus d'orange frais et pressé), le dîner, la chambre, la salle de bains
nous n'hésiterons pas à revenir encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'endroit est très joli, il a été réhabilité avec beaucoup de goût, la piscine très agréable et bien entretenue, les chambres sont plutôt accueillantes, le petit déjeuner de bonne qualité : produits frais, en quantité correcte, mais surtout cet hôtel est à l'abri de la frénésie bétonnée de La Canée tout en en étant proche (20 minutes de voiture).

Malheureusement l'ensemble manque terriblement de professionnalisme. Rien de très grave, juste plein de petites choses agaçantes.

Notre baignoire ne pouvait pas être bouchée, nous l'avons immédiatement signalé. La réceptionniste a jugé bon de s'occuper elle même de la réparation, et après un quart d'heure passé dans la baignoire à s'échiner sur la bonde, nous a expliqué que tout était correct, il suffisait juste de tirer, pousser, tourner ... Bilan : deux jours sans baignoire, une inondation, jusqu'à ce que le personnel d'entretien n'arrache définitivement le système de fermeture sans juger bon de le signaler et de le faire réparer ....

N'attendez pas de bagagiste, il n'y en a pas.
Restaurant décevant, et service approximatif et épouvantablement long.
La salle du petit déjeuner est un peu triste, sans grand cachet et là encore l'équipement est sous-dimensionné : une machine à expresso inutilisable, un presse agrumes "maison".
Le matériel informatique mis à disposition est antédiluvien.

Bref, l'endroit est à recommander pour son emplacement et le caractère de son architecture, mais il y a beaucoup, beaucoup de petits défauts à corriger ....

Astuce pour la chambre : Vérifier la chambre dès votre arrivée et la refuser immédiatement si vous constatez des dysfonctionn...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Spiliavillage, Διευθυντής de Spilia Village Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chere cliente,
Nous aimerions, avec tout le respect que nous vous devons répondre à vos observations et commentaires. Vous avez eu des problèmes avec votre salle de bain et en particulier avec la vidange de votre baignoire. Vous Pensiez-qu’ elle ne fonctionnait pas et en avez référé a la réception. La réceptionniste (française) pour vous aider est monte dans votre chambre pour vous expliquer le fonctionnement de la bonde, (simplement en appuyant dessus lorsque celle-ci est bien à sa place). Le jour de votre départ vous avez <accuse> nos femmes de chambres d avoir casse cette même bonde sans en avoir informé personne…, Notre technicien, sur demande de la réception, avait entre temps inspecté votre chambre sans rien y trouver d anormal.
La machine à café (esspresso) et le presse agrume sont proportionnés aux nombre de chambres de l hôtel. Quand l'hôtel est complet, certains clients attendent peut-être quelques minutes pour faire le café, mais il y a en permanence sur le buffet du café filtre a par ailleurs, les serveuses sont a votre disposition pour vous servir du café grec, frappé …. .
En effet nous n n’avons pas de bagagiste à l hôtel, mais notre personnel (réception et maintenance) est toujours prêt à rendre service et à aider les personnes qui en font la demande.
Pour le service de la taverne voudrais sincèrement vous demander de nous excuser si vous avez du patienter plus que vous ne le jugiez nécessaire, et vous assurer que notre restaurant a des réactions très positives de nos clients autant sur le service que la qualité des aliments.
Sincèrement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

On ne s'attendait pas, en arrivant dans ce petit village a trouver ce si joli hôtel. Il est en pierre, jolie restauration faite avec du goût.
L'entrée a notre chambre juste a côté de la réception se faisait par une grande et jolie porte en bois. Il y avait un lit a baldaquins très grand, une mezzanine a l'étag et une terrasse avec 2 sièges. Du raki était a disposition dans la chambre, sympa !
Le personnel est agréable et la taverne très bien. Repas bons et copieux
Nous y avons passé 3 nuits.
Bémols : rue un peu bruyante même si très peu passante et manquait un rideau a une fenêtre. A la réception on nous a trouvé une solution !
Le petit déjeuner est agréable et bon
Il y a des oranges fraiches a presser des petits gâteaux et aussi du salé. L'omelette était très bonne.
L'une des personne a la réception est française.
Bref très très bonne surprise que l'on conseille vivement. On y retournera si on revient en crête car très bien placé pour rayonner sur l'ouest de l'île.

• Séjour du juin 2013