“Trés bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Julian L
“Trés bien”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est vraiment agréable avec un très grand espace cuisine/séjour, deux grandes chambres avec rangement, une terrasse qui entoure tout l'appartement; tout est bien aménagé. Côté situation, il est un peu loin du centre de Chania mais finalement c'est plutôt un avantage pour explorer les alentours car nous avons un emplacement de parking en bas de l'appartement, chose qui est difficile à trouver voir impossible dans le centre de chania; La propriétaire Aggekiki est très sympa, beaucoup de conseils pour explorer les bijoux de cette île; En résumé, location très agréable, comme ça propriétaire;

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer