Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel situé à 200m du port. Le problème est le stationnement , l’établissement n’ayant pas de garage. Le parking ( payant ) assez proche est très fréquenté !
L’entrée est toute petite et peu visible mais la chambre est confortable. La salle de bains , très design l’est moins : très humide.
Le petit déjeuner est correct. Toutes fois la qualité du thé laisse vraiment à désirer.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Hôtel central, situé dans le quartier touristique d’Hania, la réception est minuscule mais les chambres sont très sympas, la salle de douche (italienne) spacieuse, la déco contemporaine, grand balcon. Il est préférable de demander une chambre située au 5ème pour la vue sur la ville. Dommage que la plupart des chambres donnent sur un bâtiment désaffecté. Le petit-déjeuner est très correct, la salle agréable, le personnel plutôt souriant manque cependant d’initiative en effet nous y avons séjourné deux fois, la machine à café ne fonctionnait pas et les serveurs ne proposaient pas de vous faire un expresso ou autre chose, il fallait réclamer plusieurs fois pour arriver à se faire servir un expresso chaque matin, enfin c’était un peu laborieux !
La situation de l’hôtel est pratique pour visiter la ville et sortir le soir, la plage est à 15-20mn à pieds. Je recommande cet hôtel même si le service reste perfectible.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Elia H, Elia Hotels Group de Elia Bettolo, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Chére Danae101,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Elia Betolo
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Cordialement
Elia Hotels Group

Avis écrit le 18 juillet 2017

Hôtel de très bonne qualité, très bien situé au centre-ville. D'une très bonne propreté, le personnel de l'hôtel s'est montré très chaleureux. Les chambres sont grandes, de même que la salle de bain. A recommander.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 juillet 2017

Si vous arrivez en voiture ne faites pas attention à votre GPS qui ne sais plus où donner de la tête. Garez votre véhicule à 200 mètres et continuez à pied car l'hotel est situé en pleine zone piétonne. Et la surprise es agréable: on entre de plein pied dans la vieille ville, dans la partie très marchande. Un hôtel neuf trône tout neuf avec ses 6 étages. Le personnel est très courtois et vous aide à vous orienter vers le très sympathique port de la ville. La chambre est propre et confortable et le petit déjeuner est servi au balcon du premier étage d'où on peut observer les premiers mouvements des marchands. L'endroit est remarquable et calme. De préférence demandez une chambre au 5ème étage, la vue est splendide.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5ème étage pour la vue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2017

Hôtel propre, bien placé.
le personnel est professionnel et convivial.
la chambre est confortable , propre et correctement climatisé et insonorisé.
Petit déjeuné très bien sur la terrasse en hauteur avec des mets locaux.
Nous avons passé un très bon séjour. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple