“What's else can I say than perfect !”

Giorgi's Blue Apartments
N° 16 sur 111 Hôtels à La Canée
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes arrivés sur le dernier vol Paris - Heraklion vers 23hh00 à l'hotel, et oh surprise, Georges nous attendait sourire aux lèvres et a pris le temps de nous faire la visite des lieux !
Le lendemain, de jour, nous avons été surpris de la beauté du site (car l(hotel se trouve au bout d'une rue sans issue bordée d'immeubles), bel hotel avec une crique privée ammenagée de quelques places avec transats et parasols, piscine surplombant la mer et son bar.
Le personnel sympathique ert efficace, et toujours de bon conseil et hyper disponible !
Nous avions un grand appartement pour 2 avec tout le confort moderne (four a micro onde, TV plate, clim, etc).
Le petit bémol qui pourrait passer inaperçu, le petit déjeuner, pas de chocolat chaud et assez simplicite malgrès le jus d'orange frais.
Hotel a éviter avec des enfants en bas age et obligation d'avoir une voiture.
Plein de petits restaurants tout autour

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en août. L'hôtel est très bien entretenu et possède une belle piscine avec de nombreux transats (jamais le moindre problème de disponibilité). Surtout le propriétaire a eu l'idée de créer 3 petites plateformes en allant a la crique privée qui permettent de se mettre au calme et de profiter d'une magnifique vue sur la mer.
Concernant l'appartement, c'était propre, fonctionnel et neuf. Certes, pas de vue contrairement à d'autres appartements. L'environnement direct de l'hôtel n'est pas extraordinaire mais compte tenu du prix, nous estimons que le rapport qualité prix est très bon.
Voiture indispensable car à quelques kilomètres de La Canee. Plage de Kalathas assez proche et très agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, propre, entièrement rénové. belle piscine et accès privatif à la mer. L'accueil était parfait, souriant et le petit déjeuner copieux. Il est préférable de disposer d'une voiture ; 1 bémol : la proximité de l'aéroport, en période de pointe pourrait indisposer les personnes en recherche de calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne disposent pas de vue sur la mer. Se renseigner avt
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné au Giorgi's Bleu Apartments. Le petit déjeuner est très bien et leur terrasse extérieur donnant sur la mer est très enchanteur. La piscine est très grande et les chambres sont très bien équipé.
La chambre était propre à notre arrivée, assez grande, mais la salle de bain est minuscule. L'appartement que nous avions nous offrais supposément une vue partielle sur l'océan. Toutefois, le mot "partiel" était très généreux : nous avions une minuscule fenêtre dans laquelle nous pouvions voir en s'étirant la tête 1 cm du bleu de l'océan! De plus, le ménage n'est pas fait sur une base régulière (nous avons eu droit à un bref ménage uniquement 1 fois pendant notre séjour où nous avons eu des serviettes de bain neuve et où l'aspirateur avait été passé). Il a aussi été très difficile de faire le check out de l'hotel car la seule employé présente à 10h00 du matin un samedi n'était pas capable de faire un check out, ni d'utiliser la machine interac. Il lui a pris 20 minutes pour finalement réussir à avoir l'aide du gérant, qui n'était pas du tout mal à l'aise de nous avoir fait attendre 20 minutes.
Nous retournerons assurément dans ce beau coin de la Crète. Toutefois, nous ne séjournerons pas à cette hotel.

Avis publié : 18 juillet 2013

Cet appart-hôtel est très bien aménagé : les chambres sont spacieuses et agréablement meublées, la piscine est super (très grande et profonde) et l'accès direct à la mer est génial. On peut nager dans une eau limpide entouré d'une multitude de poissons!
L'environnement est correct, en retrait de la ville mais non loin des commodités. La vue sur la mer est sublime.
Le principal inconvénient de cet hôtel est le survol des avions. Ils ne sont pas très nombreux (moins de 10 par jours) et le bruit n'est pas forcément gênant, mais cela m'a dérangé de les savoir si proches de moi.
Un dernier petit reproche, le ménage est fait tout les jours, mais nos serviettes de toilette n'ont pas été changées durant notre séjour (4 nuits).
Malgré cela notre séjour dans cet établissement nous a ravi.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Une semaine dans un superbe environnement. Le cadre est magnifique et permet des baignades en mer ou en piscine (superbe). Le logement est vaste, vue mer à 180°, confortable, super propre (ménage journalier). George et Maria sont tout simplement charmants, très attentionnés, et de très bon conseil...L'ensemble de l'équipe est "aux petits soins".
Et le "breakfast" est excellent avec jus d'orange frais s'il vous plait, autant qu'il vous plait...
Une très belle adresse dans un très bel endroit!

1  Merci Marcel et Yvett... B
Avis publié : 17 mai 2013

Tout simplement parfait ! Hôtel décoré et aménagé avec goût et intelligence. Nous avions un appartement avec un terrasse privée (vue sur piscine et la mer) sans vis à vis.
Un accueil parfait, des propriétaires d'une gentillesse remarquable. L'endroit est idéal pour tout type de séjour.
Une mention particulière pour le petit déjeuner qui est très bon avec du fait maison (gateau) et surtout la machine à presser les oranges !!!! un jus d'orange frais à la demande (il n'y a qu'à mettre l'orange entière dedans et la machine fait le reste)...à tomber !
On a vraiment adoré cet établissement et si on revient en Crête, on sait déjà où on logera.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 3 sur 58 à Héraklion
Kriti Hotel
Kriti Hotel
N° 12 sur 111 à La Canée

Vous connaissez Giorgi's Blue Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Giorgi's Blue Apartments

Adresse: | Kalathas - Akrotiri, La Canée, Crète 73 100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels romantiques à La Canée
N°6 des hôtels en bord de mer à La Canée
N°13 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie de prix : 1 023€ - 1 823€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giorgi's Blue Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giorgi's Blue Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgi's Blue Apartments Crète/Chania - La Canée