“La prochaine fois en crête j'y r'tourne !”

Domes of Elounda, Autograph Collection
N° 4 sur 35 Hôtels à Elounda
Alger, Algérie
“La prochaine fois en crête j'y r'tourne !”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Les infos utiles :
Voiture is indispensable parceque excentré (perso, j'aime)
Chambres : très agréables, très bien décorées, avec vue sur la mer
Petit déjeuner : excellent, large choix
Staff : Très agréable et sympathique tout en étant très discret
LE PLUS DE l'HOTEL : La plage : j'ai adoré, une sorte de mer fermée, avec spinalonga à quelques centaines de metres. La plage privé de l'hotel est très grande, donc les transats sont clairsemés ce qui est nickel. La mer est belle. Bar de la plage et restau de la plage très bien ! VOus l'aurez compris, c'est le grand plus de l'hotel.
Les moins : (il en faut bien un peu) : nous avons fait appel 2 fois au room service, et les deux fois nous avons étés déçus : je pense que c'est juste qu'on a pas eu de chance ces deux fois, parceque lors des autres repas, tout s'est bien passé.
Un deuxième moins : Quelques clients un peu guindés et qui prennent au sérieux le fait qu'ils soient dans un hôtel de luxe (mais bon c plus amusant qu'autre chose)
Donc spécial dédicace pour le staff : serviable, sympathique et discret : le parfait équilibre.
Si je repasse à Elounda, je n'hésiterai pas une seule seconde !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
C’est un très bel établissement avec une vue superbe conforme au site internet d’ailleurs très bien fait.
Nous avions réservé la suite familiale de luxe avec 2 chambres et piscine privée.
Nous avons commencé notre séjour dans une chambre conforme mais avec une vue très limitée, coincée entre plusieurs bâtiments, peu d’intimité, sur 2 étages alors que nous l’avions souhaitée de plein pied et à un étage élevé, pour la vue.
J’ai demandé de changer et malgré le fait que l’hôtel était complet, 2 jours plus tard, nous avons changé pour une suite superbe, beaucoup plus grande et avec la vue sur l’île Spinalonga comme sur le site internet (voir la photo).
Très familial, beaucoup d’enfants, un peu gênant au restaurant principal.
Les buffets petit déjeuner Ok, dîner peu varié dans les plats mais qualité correcte.
A cette occasion, je tiens à signaler l’extrême amabilité du personnel essentiellement des pays de l’est, nombreux, aux petits soins avec les clients , managés par le directeur de la qualité Ioannis Vamvoukakis très efficace. C’est sûrement grâce à ce monsieur que nous avons passé un séjour très agréable.
Une anecdote, nous avions crevé avec la voiture de location. L’hôtel s’est occcupé de tout, le pneu a été réparé … sans aucun frais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2011

Les plus: très belle chambre bien décorée moderne avec piscine eau salée , très belle vue sur l'ile de spinalonga, un personnel souriant, à l'écoute et efficace. la plage tres agréable( si l'on evite les familles nombreuses ... )
les moins : la restauration répétitive et basique , l'ambiance (bar principal) inexistante
globalement un endroit à découvrir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St Sulpice sur Lèze
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé une semaine du 4 au 11Juillet 2011 dans ce bel hotel avec vue exceptionnelle sur l'Ile de Spinalonga,c'était notre 9 ème séjour en Crète et c'est la premiere fois que nous trouvions la qualité de l'accueil ,des suites avec piscine privée et de la restauration ou il n'y avait rien à critiquer.L'ensemble du personnel était d'une grande gentillesse ,la qualité du linge digne d'un palace et tout ceci devait etre la responsabilité du directeur qualité de cet hotel. Nous qui n'aimons pas les buffets pour le désordre qui y règne souvent et le peu d'intéret de la cuisine ,là , nous avons apprécié pour la finesse des préparations quand le restaurant gastronomique n'etait pas ouvert.Petit moins ,nous avons trouvé qu'il y avait trop d'enfants ,donc à faire en dehors des grosses affluences.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Très bel hotel, le seul sur Elounda avec une vraie plage. Le personnel super.
Les suites avec piscine extra. Restau très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2011

toutes les chambres ont une vue exceptionnelle sur la mer et l'île spinalonga.
agréable petits taxis qui vous conduisent gratuitement dans tout le domaine.
variété et choix possible au niveau des 3 restaurants.
très bonne table
qualité du service et du personnel.
seul point négatif : point d'aménagement pédestre agréable pour rejoindre la ville ou village le plus proche;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2010

La semaine d'octobre passée aux Domes d'Elounda a été à l'image du bonheur.
La piscine blue turquoise, les allées fleuries du village, le privilège d'un cordon littoral sans voiture, la terrasse de la chambre où chaque matin nous était apporté le riche petit déjeuné et l'incroyable vue sur la baie ont composé le décor de mes sept jours de repos. Je conseille vivement d'aller en Crète et de faire un détour de luxe auprès du Dome, et si vous avez la chance de rencontrer Savas, le jeune souriant et disponibile manager de l'hotel votre séjour n'en sera que meilleur!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 5 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 94 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Domes of Elounda, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Domes of Elounda, Autograph Collection

Établissement : Domes of Elounda, Autograph Collection
Adresse: Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Elounda
N°1 des complexes hôteliers à Elounda
N°1 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
N°4 des hôtels familiaux à Elounda
Fourchette de prix (par nuit): 273€ - 1 611€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domes of Elounda, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domes of Elounda, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Of Elounda
Domes Of Elounda Crete