“un peu décevant par rapport à la brochure”

Domes of Elounda, Autograph Collection
N° 4 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié: 26 juillet 2012

Rien à dire sur la chambre qui est très spacieuse mais attention au vis à vis..... l'intimité n'est pas de rigueur.... La piscine principale est extrêmement décevante et envahie par les enfants et les bébés (avec leurs couches !!!!).... Incroyable !!!!! alors qu'il y a un bassin pour les enfants !!!!
Le restaurant buffet est correct mais extrêmement bruyant..... Il est conseiller de petit-déjeuner très tôt le matin pour un peu de calme.... La plage est l'un des éléments le plus positif sur l'ensemble de la prestation. En fait, cet hôtel est à conseiller uniquement pour des couples avec des enfants....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domes of Elounda, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2012

Nous sommes actuellement au Domes, et je peux vous dire que mon opinion est bien différente du dernier post.
Mon mari et moi apprécions le cadre, le personnel, la cuisine et les chambres.
Une seule remarque peut être faite, l'insolation phonique des chambres n'est pas parfaite.
Pour le reste tout est impeccable.Nous sommes venus ici dans le cadre d'un voyage de noce et nous avons été chouchouté! Un grand merci au Dômes que nous n'avons pas envie de quitter!
Un dernier conseil que je n'avais pas vu sur ce site, pour les personnes sensibles à la lumière le matin, prenez des lunettes d'avions pour prolonger vos nuits.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 14 juin 2012

Hotel très bien vendu....... La réalité déçoit pour ce peut......!
Chambre suite conforme au descriptif mais ne possède absolument pas le raffinement et la décoration savamment mise en exergue par un photographe très professionnel ! Le manque d intimité est très présent , du au confinement des structures imbriqués les unes dans les autres! Il faut de la chance pour ne pas être en mitoyenneté ou le long des passages circulatoires.
De fait les suites en RDC sont à proscrires! Si la vue n est pas désagréable, il faut être assez haut sur la colline pour profiter d un angle qui ne soit pas obstruer par les fameux "dômes"..... Excroissance architecturales dont on se demande d ou l architecte à puiser son inspiration. Sinon jolie réception et Spa qui sont sans rapport avec la décoration des restaurants ......disont au standard Crétois ....... Au chapitre de la restauration, correcte sans plus, le choix et le renouvellement est restreint, celui de la piscine est digne d une gargote , celui de la plage est le plus typique....... Enfin dans l ambiance paillote, mais sans ambiance. De fait au chapitre restauration on oubliera les titre pompeux d une gastronomie remarquable et autre qualificatifs. On se nourrira, point. La piscine est un ovale à débordement assez bruyant, surplombant la route côtière, le Deck en sapin teintée vous brûlé les pieds, les transats vieillots, et le service absent.... Pour la plus belle plage de l île, sur ses 5 mètres de large je cherche encore les oliviers centenaires plantes à la construction de l établissement. Si vous êtes amateurs de sable poussiéreux ,noir,mélangé à de la grave vous serez ravi. Les offres de sport nautiques digne du club Mickey de ma jeunesse, bref si vos seules expérience du bord de mer se cantonne à un séjour en center park vous serez comblė.
Pour mémoire cet hôtel est très réceptif à l accueil des enfants!....... Si vous voyagez en famille vous aimerez donc particulièrement la disponibilité remarquable des chaises bébés au restaurant, des minis trotteurs et autres babioles ...... Si vous venez en amoureux la prolifération des bambins de toutes nationalités vous donnera certainement l envie de ne pas en faire...... Ou d en confier la garde à vos parents lors de futurs séjours balnéaires.
En conclusion , si le soleil fut absent j aurais au choix essayer de valider un improbable diplôme de puericulteur.....( éleveur d enfants) , ou m exercer à une noyade collective enfantine.

Bon séjour à la crèche......moi je file au relais châteaux à 2km

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

Incontestablement, un bel Hôtel, 5 étoiles. Ce que je retiens surtout c'est le cadre absolument magnifique, une vue exceptionnelle, magique. Les prestations sont bien, les suites aussi, très confortables et très bien décorées, peut-être au niveau du lit, on avait 2 lits jumeaux, simples de 60cm de large, alors que dans un 5 étoiles, les lits sont beaucoup plus larges, en principe, et plus confortables. La plage privée de l'hôtel est aussi adorable, avec plein d'oliviers, pelouse, très bien aménagée et l'eau est transparente, un régal ! Le problème est vraiment sur la demie pension. Le petit déjeuner est bien, mais le repas du soir, ce n'est pas de la cuisine locale, mais surgelée pour les plats chauds. Dommage, d'autant qu'il y a un restaurant gastronomique dans l'hôtel, mais très cher. Dans l'ensemble c'était très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2012

Ne mérite pas les 5 étoiles comme indiqué dans la-plupart des brocures de tourisme.
Personnel très attentionné et poli toujours aimable et souriant à l'exception du" manager"(présent à l'entrée de la salle du restaurant le matin et le soir) qui ne salue surtout aucun client (ça pourrait les inciter à revenir!)
A mon avis, il s'agit d'un ancien hôtel qui a été rafraîchi tant bien que mal, et mis aux normes de sécurité en vigueur. La restauration tant au petit déjeuner qu'au repas du soir laisse fortement à désirer, peu variée, les plats chauds sont souvent secs et sans beaucoup de goût comme le disait un client dans un avis précédent.
Par contre, bravo au photographe qui a réalisé le site internet de l'Etablissement, il a réussi à mettre en valeur l'hôtel ainsi que les parties communes de façon très alléchantes; c'est en partie grâce à ces photos que j'ai réservé mon séjour dans cet hôtel!
En conclusion: mis à part le personnel, cet hôtel mérite 3 étoiles au maximum.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 avril 2012

Nous avons passe une semaine de vacances du 21/04/12 au 28/04/12 dans cet bel hôtel.
Le personnel de l'hôtel est charmant les prestations dans les chambres sont de grandes qualités, la piscine d'eau de mer est très agréable. Ce fut une excellent moment. Le seul petit bémol c'est le buffet de la 1/2 pension qui manque un peu de diversité.si vous souhaitez y aller, c'est les yeux fermes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2011

Cette hotel n'est pas digne d'un 5 étoile:
Restauration non variée, de piètre qualité (viandes et poissons surgelés, les plats n'avaient aucune saveur, peu de choix au petit-déjeuner)
Les chambres ne sont pas très propres et la literie laisse à désirer
Piscine non chauffée (impossibilité de se baigner en Octobre)
Je ne conseille donc pas cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 10 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 7 sur 35 à Elounda
N° 16 sur 35 à Elounda
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Domes of Elounda, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Domes of Elounda, Autograph Collection

Adresse: Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Elounda
N°1 des complexes hôteliers à Elounda
N°1 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
N°4 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie de prix : 221€ - 520€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domes of Elounda, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domes of Elounda, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Of Elounda
Domes Of Elounda Crete