“FANTASTIQUE” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 36 Hôtels à Elounda
perigueux
“FANTASTIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil souriant et prévenant , un cadre superbe , verdoyant , et fleuri , de très belles suites luxueuses au décor contemporain et féerique , équipées de jacuzzis ou piscines individuelles , des vues sur mer mémorables , un service de voiturettes électriques pour le cheminement à l'intérieur de l'établissement , un snack et un restaurant sur la plage pour les repas du midi , des petits déjeuners et diners à la hauteur des besoins du client , un personnel aux petits soins et très chaleureux , ajouter à cela un pianiste qui vous charme le soir , je pense que là , l'on touche vraiment aux portes du PARADIS .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à Domes of Elounda, fin Mai-début juin. Il y a que des suites dans cet hôtel, avec la piscine privée ou jakuzzi. Nous avons choisi la chambre avec la piscine et nous ne le regrettons pas. Notre suite était vraiment super, avec la petite terrasse qui donnait sur la mer er l'ile Spinalonga. En descendant les petits escaliers de notre chambre nous avions une piscine privée, qui donnait également sur la mer. Nous nous sentions tellement chez nous, que nous n'avions pas envie de quitter notre suite :)

Le restaurant et le buffet était très bon, toujours avec la jolie vue sur la mer. La plage est privée, un peu petit, mais c'était largement suffisant.

Si vous voulez passer des vacances au calme, en amoureux je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la recommandation de notre agence de voyage. Nous avons été confortés dans notre choix par les avis positifs donnés sur Tripadvisor et les très bonnes notes attribuées sur Booking.
Notre séjour s'est fait en juillet 2013 et nous avons eu l'opportunité de tester 2 suites premium avec vue mer et Jacuzzi et une villa. Les décorations des chambres sont par ailleurs toutes identiques.

Les points positifs de l'hôtel sont les suivants :
- la situation de l'hôtel est assez exceptionnelle face à l'île de Spinalonga. La vue des parties communes, restaurant et salon est splendide.
- le service est remarquable avec un personnel d'une extrême gentillesse toujours aux petits soins pour essayer de vous satisfaire.
- le buffet du restaurant est de bonne qualité malgré un choix un peu trop limité.
- une très jolie plage bordée d'oliviers avec un bon service de plagiste.
- une clientèle d'europe de l'ouest assez discrète.

Vous pourriez croire que tout est parfait, hélas ce n'était pas le cas avec les points négatifs suivants qui ont de notre point de vue tout gâché :
- Une décoration des chambres à revoir integralement, basée principalement sur des objets métalliques. Une table basse en métal, une chaise en métal, des tringles de rideaux en métal. Pour un peu on se croirait à l'armée ! Des tâches de peinture partout, sur le sol, sur les tableaux accrochés au mur, sur la tringle de rideaux qui est barbouillée de peinture,...
- un lit avec un matelas en mousse d'une épaisseur de 5cm. Le mal au dos est assuré au bout de 3 jours.
- Une terrasse extérieure meublée d'un sofa dont les coussins et le matelas sont usés jusqu'à la corde.
- Un appareil de climatisation inesthétique, non intégré, placé face au lit, qui vous souffle l'air froid à la figure. Son fonctionnement a également posé des problèmes en pleine nuit avec un bruit infernal et la chute de morceaux de glace.
- un rideau trop court qui n'obstrue pas complètement la fenêtre ce qui implique que les rayons du soleil vous réveillent dès 6 heures du matin.
- une décoration de la chambre à coucher discutable avec des meubles en bois peu élégants et des luminaires inesthétiques et éclairant insuffisamment.
- une vue mer très partielle selon les chambres.
- un manque d'intimité des terrasses ou des piscines privées.
- des suites annoncées pour 55m2 dont la surface réelle ne dépasse probablement pas les 45m2.
- des tâches de peinture partout sur le sol des parties communes de l'hôtel. À croire que les peintres étaient parkinsoniens.

En résumé, ces points négatifs ne permettent en aucun cas à cet hôtel de justifier ses 5 étoiles. Nous sommes davantage en présence d'un bon hôtel 3 étoiles à caractère familial mais certainement pas en présence d'un hôtel de luxe. Il reste la très belle situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel pour vous consoler de votre choix. Le pire reste l'inconfort total du matelas de mousse qui a fini par nous faire quitter la chambre parentale pour dormir sur les canapés du salon. Au final, nous étions impatients de voir se terminer ces vacances ce qui est quand même un comble !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Oliviers, tamaris, jasmin, cigales, du bleu à en perdre les yeux, un panorama majestueux, des espaces calmes pour écouter le clapot de la mer ou dîner sous les étoiles... Une architecture de dômes type méditerranéen, élégante et reposante à flanc de la montagne... Une suite spacieuse, agréable à vivre, face à la mer, en prise avec le site époustouflant de beauté.

Une équipe souriante, dynamique, pleine d'humour, attachée au bien-être du client : belle écoute, petites et grandes attentions aux préférences, habitudes, désirs du moment que ce soit à la plage, au restaurant, au bar, au spa...

Nous avons particulièrement adoré les trois "George" : le "grand" chef George Papaparaskeva, expert dans son art culinaire aux saveurs subtiles et couleurs esthétiques ; George Makris pour ses secrets autour des vins et tout autre facétieux brevage crétois (ou non) ; George Kyriakou, spécialiste du sourire ravageur et de la relation client.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Sur le départ, nous recommandons cet hôtel et particulièrement aux familles y compris nombreuses.
Points forts :
Très convivial avec un service parmi les meilleurs. Il va vous être difficile de faire quelque chose vous même et d'avoir une réponse négative.
Un cadre magnifique propre à la détente totale.
Une vue imprenable.
Des chambres vastes et très bien entretenues avec jacuzzi intérieur et extérieur.
Chambres bien insonorisées, clim neuve et efficace.
Toujours une place libre sur la plage ou à la piscine.
Restauration locale bien faite et pour tous les goûts.
Accès très facile aux quelques villages alentours pour s'y ballader ou s'y restaurer.
SPA très bien.

Les points faibles :
Un peu cher, surtout les extras mais un endroit et un service comme cela se méritent
Piscine à l'eau de mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Superbe hôtel qui correspondait parfaitement à ce qui nous avait été proposé. Dès l'arrivée à la réception, on est pris en charge par les collaborateurs de l'hôtel qui sont au petits soins. Malgré la barrière de la langue (l'anglais étant principalement utilisés), ils font en sorte de se faire comptendre et de répondre à toutes les demandes.

La suite qui nous avait été reservée était parfaite.vue sur lamer et le jucuzzi sur le balcon est propice au farniente le soir après la plage.

Les équipements sont de qualité et sont fonctionnels. Les chambres sont propres et le personnel au petit soin pour tous renseignements.

La plage de l'hôtel est correcte et permet de se délasser sans aller trop loin. La restauration est correcte, avec des formules libres services etle petit dejeuner est copieux.

Essayez le SPA qui mérite le détour.

Un hôtel très agréable, avec vue sur la mer, idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Cet hôtel offre une prestation irréprochable, tant du point de vue du service que de l'emplacement et des infrastructures. Le seul reproche est le prix prohibitif des repas sur place (35 € par adulte, 20 € par enfant pour un buffet qui n'a rien d'exceptionnel). De plus, à ce niveau de gamme, on aurait aimé avoir des jus de fruits frais au petit déjeuner. C'est sans doute du pinaillage, mais quand on connaît le prix des repas en Crète, c'est un peu abusé quand même, Surtout que l'on trouve d'excellents petit restaurant beaucoup moins chers qui offrent une prestation au moins égale, au petit village de Plaka juste à côté, sans même parler d'Elounda qui est à quelques kilomètres à peine.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles