“Superbe hôtel, séjour extraordinaire!”

Domes of Elounda, Autograph Collection
N° 4 sur 37 Hôtels à Elounda
Genève, Suisse
“Superbe hôtel, séjour extraordinaire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

1 semaine fin avril 2014 extraordinaire passée dans cet hôtel.
Incontestablement, la vue est sublime, le service impeccable et suite spacieuse ( la 309 bénéficie d'une vue sublime sur Elounda, déco simple mais moderne) Le petit déjeuner est délicieux, frais et copieux! Le spa est de très grande qualité, la prof de yoga Kalliopé est très pro et nous la recommandons chaleureusement ( nous en avons fait 3 fois en 1 semaine).
Le seul très gros problème est la literie. Le lit principal est très dur (le matelas fait 7 cm d'épaisseur!, mal de dos garanti!) Les banquettes prévues comme lit pour les enfants sont également très peu confotables, nos enfants (10 et 13 ans ) n'ont pas trop apprécié...
Nous reviendrons avec grand plaisir, si toutefois les lits sont changés pour de "vrais"lits!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Coulommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un séjour plutôt réussi dans cet hôtel, par contre un anglais de base obligatoire même si plusieurs du personnel parle français et serviable. Une belle vue sur la mer et la suites premium (202 RDC) décor minimaliste,spacieuse avec jacuzzi sur la terrasse et un autre dans la salle de bain, seul bémol et encore le bruit de la clim du restaurant un peu plus bas et l' intimité quand on va dans le jacuzzi ( astuce suffit de mettre la protection en guise de brise vue ). matelas plutôt moelleux mais fort confortable s est sur si vous aimer les planche la pas sur que vous aimiez. le restaurant de demi pension plutôt sympa s est sur s est pas un gastronomique mais plutôt varier tout les jours un thème diffèrent sur une semaine. le petit déjeuner, plein de choix et des fruit frais couper (jus d orange pas presser, mais bon). Spa minimaliste mais sympathique, salle de sport on rigole 4 appareils dont 2 tapis de course. Belle piscine. plage sympa.
Autres conseil louer une voiture classique si vous rester sur les bonne routes ou un petit 4x4 l idéal pour découvrir des endroit magnifique( Gps fort conseiller) s est indispensable, l essence coute a peut plus quand France, elounda à peut prés 4km de l hôtel.

Astuce pour la chambre : suite premium bien pour 2 personnes avec un jacuzzi interieur et exterieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

La force de cet hôtel est incontestablement la qualité du service (voiturier, bagagiste, personnel toujours à l'écoute et aux petits soins) ainsi que l'accueil chaleureux qui vous est fait d'emblée !
Les chambres très agréables et la plage paradisiaque...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour en septembre 2013
Très déçue pas cet hôtel qui se veut être le top de l'hôtellerie...et bien ils en sont loin !
En premier lieu, le personnel est très dévoué et vraiment charmant

- La conception des chambres : toilettes non séparées de la salle de bain et collée au lavabo : inadmissible dans un 5 étoiles
-Une fenêtre à droite du lit qu’on ne peut pas occulter pour dormir : plein soleil le matin dès 6h !!!!!
-Matelas de très mauvaise qualité (de la mousse de 5 cm d'épaisseur !)
-Coffre fort posé au niveau du sol dans la penderie: ce n’est pas acceptable non plus . Une cliente âgée devrait se mettre à genoux pour y ranger ses bijoux !
Concernant la Penderie encore: compte tenu de la hauteur réduite de la barre de suspension (1m depuis le sol) où sont accrochés les cintres, il est impossible d’y suspendre un pantalon ou une robe. Résultat, on accroche ses affaires à la barre de rideaux dans la chambre!!! pas acceptable pour un 5 étoiles, ni même pour un 2 étoiles d’ailleurs.
-La partie extérieure de la salle à manger, appelée "terrasse" où nous avons dîné le soir est très mal conçue et surtout mal éclairée : pour voir ce que nous mangions, nous éclairions nos assiettes avec nos téléphones portables. ! il conviendrait bien sûr de garder une lumière tamisée, mais avec tout de même un éclairage indirect et des bougeoirs corrects qui permettent aux bougies de brûler sans s’éteindre malgré le vent éventuel.
-Enfin au niveau du buffet : des progrès restent à faire. Cela ressemble un peu à une « cantine » plus qu’un restaurant. les plats proposé n'ont rien de spécial et la cuisine est très basique.
-Concernant enfin le jacuzzi installé sur la terrasse de la chambre, l’architecte aurait dû prévoir un peu d’intimité dans ce cadre, car installé comme cela, les voisins de la chambre du dessus ont une vue directe sur le jacuzzi.
A notre départ on nous a mis à disposition une chambre de courtoisie : en arrivant il n'y avait pas d'électricité dans la chambre...il a fallu chercher le disjoncteur et l'enclencher afin d'avoir de la lumière et la CLIM (important lorsqu'il fait 35° à l'extérieur et que la chambre est une fournaise).
-Pour terminer : dans tous les hôtels du monde, en arrivant on laisse une empreinte de sa carte de crédit en garantie, et on règle lors du check-out : ici, on paie immédiatement à l’arrivée, avant même d’avoir les clefs et vu la chambre. A noter : nous avions préalablement payé 50% de notre séjour par virement avant notre arrivée. Cela manque d’élégance, surtout pour un établissement qui souhaite afficher un certain standing et il n'y a aucune discussion possible. On vous répond que c'est la politique de l'hôtel !
C'est malheureux à dire mais nous n'avions aucun regret à quitter cet hôtel pour rentrer chez nous. Si vous souhaitez séjourner en Crète allez à l'hôtel Daios Cove à Agios Nikolaos c'est magnifique et c'est un VRAI 5 étoiles à tout point de vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hotel très agréable,avec une très belle vue sur la baie de Elounda;nous avons été surclassés dans une suite de plus de 55m2 avec une terrasse équipée d'un spa.Les repas sont servis sous forme de buffets .Petit déjeuner gargantuesque.Le seul bémol à mon gout;pas de volets dans les chambres,juste des rideaux,donc difficile de faire la grace matiné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
perigueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil souriant et prévenant , un cadre superbe , verdoyant , et fleuri , de très belles suites luxueuses au décor contemporain et féerique , équipées de jacuzzis ou piscines individuelles , des vues sur mer mémorables , un service de voiturettes électriques pour le cheminement à l'intérieur de l'établissement , un snack et un restaurant sur la plage pour les repas du midi , des petits déjeuners et diners à la hauteur des besoins du client , un personnel aux petits soins et très chaleureux , ajouter à cela un pianiste qui vous charme le soir , je pense que là , l'on touche vraiment aux portes du PARADIS .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à Domes of Elounda, fin Mai-début juin. Il y a que des suites dans cet hôtel, avec la piscine privée ou jakuzzi. Nous avons choisi la chambre avec la piscine et nous ne le regrettons pas. Notre suite était vraiment super, avec la petite terrasse qui donnait sur la mer er l'ile Spinalonga. En descendant les petits escaliers de notre chambre nous avions une piscine privée, qui donnait également sur la mer. Nous nous sentions tellement chez nous, que nous n'avions pas envie de quitter notre suite :)

Le restaurant et le buffet était très bon, toujours avec la jolie vue sur la mer. La plage est privée, un peu petit, mais c'était largement suffisant.

Si vous voulez passer des vacances au calme, en amoureux je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Minoa Palace Resort & Spa
Minoa Palace Resort & Spa
N° 1 sur 69 à Platanias

Vous connaissez Domes of Elounda, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Domes of Elounda, Autograph Collection

Établissement : Domes of Elounda, Autograph Collection
Adresse: Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Elounda
N°1 des complexes hôteliers à Elounda
N°1 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
N°4 des hôtels familiaux à Elounda
Fourchette de prix (par nuit): 264 € - 1 041 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domes of Elounda, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Marriott, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly, Bookgreece.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domes of Elounda, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Of Elounda
Domes Of Elounda Crete