“Bien, mais...”

Domes of Elounda, Autograph Collection
N° 4 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Emplacement très bien, vue sublime, chambre spacieuse et confortable ... mais service variable (du très courtois au désagréable), restaurant-buffet à éviter (cher et mauvais).
N'hésitez pas à vous rendre à Plaka (15 min à pied) pour de très bons poissons grillés !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domes of Elounda, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Quel bel emplacement ! Vous serez comble par la partie hotel, mais venez avec votre sandwich .la restauration est indigne. Digne d' une cantine ordinaire :malgré une présentation attirante,malgré des thèmes différents chaque jour,et pour fuir une salle à manger de type Hall de gare, énorme et épouvantablement bruyante,réfugiez vous dehors sur la minuscule terrasse,au moins vous serez moins dérangés par le bruit . Attention : la clientèle est très ordinaire .Mais le personnel est charmant,tout à fait a votre écoute,et très à la hauteur.
Le point le plus positif reste l'hébergement : tout est impeccable,rien à reprocher! Les chambres ,les suites sont spacieuses, chacune avec sa petite piscine ,son jardinet et sa belle terrasse avec vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre aux extrémités ouest ou est,c'est à dire le plus au calme,avec le moins d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Super séjour, personnel au petit soin. Emplacement idyllique... Très adapté au famille avec enfant en bas âges... Il faut cependant bien parler l'anglais. très propre on mange très bien. Rien à dire, attention en demi pension l'eau n est pas comprise le soir.
Je recommande cette hôtel sans problème.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons passé quelques jours en famille dans une suite vue mer avec piscine privée. La suite est super : 2 pièces séparées (ce qui est bien avec les enfants), salle de bain avec jacuzzi. La piscine de la chambre est indépendante, et nous avions un petit jardin, donc pas mal d'espace.
Le cadre est paradisiaque : en face de Spinalonga, la vue mer est merveilleuse. L’hôtel est bien intégré au décor, avec beaucoup de vert et de fleurs, particulièrement agréables en cette saison. La plage privée est accessible directement à pied ou en voiturette, elle est très agréable : bordée de pins, étroite mais assez longue, eau cristalline, nombreux transats à disposition.
Pour ce qui est de la restauration, nous avons trouvé le petit déjeuner très bien. Salle de restaurant très agréable donnant sur la mer, choix varié et produits frais. Pas de jus de fruit pressé (dommage ils sont délicieux en Crète), mais plein de fruits frais préparés juste devant nous. Nous avons testé le restaurant de la plage un midi, presque les pieds dans l'eau, mais nous l'avons trouvé cher pour ce qui était proposé.
Enfin, le service était au top, un personnel serviable et attentionné.
A noter : anglais indispensable, et beaucoup de familles avec enfants lors de notre passage (aucune nuisance pour autant)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

1 semaine fin avril 2014 extraordinaire passée dans cet hôtel.
Incontestablement, la vue est sublime, le service impeccable et suite spacieuse ( la 309 bénéficie d'une vue sublime sur Elounda, déco simple mais moderne) Le petit déjeuner est délicieux, frais et copieux! Le spa est de très grande qualité, la prof de yoga Kalliopé est très pro et nous la recommandons chaleureusement ( nous en avons fait 3 fois en 1 semaine).
Le seul très gros problème est la literie. Le lit principal est très dur (le matelas fait 7 cm d'épaisseur!, mal de dos garanti!) Les banquettes prévues comme lit pour les enfants sont également très peu confotables, nos enfants (10 et 13 ans ) n'ont pas trop apprécié...
Nous reviendrons avec grand plaisir, si toutefois les lits sont changés pour de "vrais"lits!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2014

Un séjour plutôt réussi dans cet hôtel, par contre un anglais de base obligatoire même si plusieurs du personnel parle français et serviable. Une belle vue sur la mer et la suites premium (202 RDC) décor minimaliste,spacieuse avec jacuzzi sur la terrasse et un autre dans la salle de bain, seul bémol et encore le bruit de la clim du restaurant un peu plus bas et l' intimité quand on va dans le jacuzzi ( astuce suffit de mettre la protection en guise de brise vue ). matelas plutôt moelleux mais fort confortable s est sur si vous aimer les planche la pas sur que vous aimiez. le restaurant de demi pension plutôt sympa s est sur s est pas un gastronomique mais plutôt varier tout les jours un thème diffèrent sur une semaine. le petit déjeuner, plein de choix et des fruit frais couper (jus d orange pas presser, mais bon). Spa minimaliste mais sympathique, salle de sport on rigole 4 appareils dont 2 tapis de course. Belle piscine. plage sympa.
Autres conseil louer une voiture classique si vous rester sur les bonne routes ou un petit 4x4 l idéal pour découvrir des endroit magnifique( Gps fort conseiller) s est indispensable, l essence coute a peut plus quand France, elounda à peut prés 4km de l hôtel.

Astuce pour la chambre : suite premium bien pour 2 personnes avec un jacuzzi interieur et exterieur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

La force de cet hôtel est incontestablement la qualité du service (voiturier, bagagiste, personnel toujours à l'écoute et aux petits soins) ainsi que l'accueil chaleureux qui vous est fait d'emblée !
Les chambres très agréables et la plage paradisiaque...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 10 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 7 sur 35 à Elounda
N° 16 sur 35 à Elounda
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Domes of Elounda, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Domes of Elounda, Autograph Collection

Adresse: Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Elounda
N°1 des complexes hôteliers à Elounda
N°1 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
N°4 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie de prix : 215€ - 588€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domes of Elounda, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domes of Elounda, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Of Elounda
Domes Of Elounda Crete