“Excellent séjour”

N° 17 sur 35 Hôtels à Elounda
Metz, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un appartement quasi neuf et très spacieux, un personnel sympathique, une petite piscine et son bar agréables,une situation géographique excellente: tous les ingrédients pour un excellent séjour en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Namur
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer 10 jours à Elounda Sunrise Apartments, et sommes enchantés de notre séjour. C'était notre 3ème séjour en Crète, mais la première fois en "bed & breakfast". Et franchement, ce fut une expérience géniale ! ici, vous êtes reçus comme des amis, vous vous sentez bien. Les propriétaires - deux frères - vous accueillent avec beaucoup de gentillesse (et une petite bouteille de raki !) Ils sont là pour vous, mais sans être envahissants. La dame qui les aide, Rhonda, est adorable. Elle vous met à l'aise et vous considère comme des amis. On est loin de l'indifférence des grands hôtels ! Le cadre est superbe : le long de la mer, au calme, et pourtant à quelques minutes à pieds du centre d'Elounda, avec ses petites tavernes et magasins. Nous avons déjeuné tous les matins à quelques mètres de la mer. Une petite plage calme avec transats et parasols (gratuits en cette saison) se trouve à max. 100 mètres de l'établissement. Notre "appartement" (coin cuisine-repas, chambre, salle de bains) n'était pas très grand, mais moderne, confortable (excellente literie) et très propre. Notre terrasse donnait sur la mer. Bien suffisant pour nous qui partons quasi toute la journée. Attention, toutes les chambres n'ont pas vue sur mer, donc, à préciser lors de votre réservation. L'endroit est très calme, pas de tapage en soirée ni de bruit la nuit... Le matin nous étions réveillés par les oiseaux ou le bruit d'une barque de pêcheurs. Encore un petit conseil : connaître quelques mots d'anglais est, à mon avis, indispensable. Et, dernière chose, n'oubliez pas un répulsif pour les moustiques ! Mais en résumé : A REFAIRE !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LE THOU
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons fini notre périple en Crète par cet appartement. C'était peut être le plus moderne. Pièce principale avec kitchenette et 2 lits simples, petite terrasse 1 chambre avec 1 lit double et salle d'eau spacieuse. La seule chose un peu négative est qu'il n'y avait aucun autre français. Il faut donc essayer de parler un peu anglais pour se faire comprendre, nous sommes donc resté un peu à l'écart. Sinon, tout était propre et les poubelles, draps et serviettes étaient changés régulièrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Elounda
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Elounda Krini Hotel
Elounda Krini Hotel
N° 3 sur 35 à Elounda
Elounda Heights Apartments and Studios
Elounda Heights Apartments and S...
N° 2 sur 35 à Elounda
Akti Olous Hotel
Akti Olous Hotel
N° 11 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace
N° 16 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Elounda Sunrise Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Elounda Sunrise Apartments

Établissement : Elounda Sunrise Apartments
Adresse: Akti Oloundos, Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Elounda
N°15 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elounda Sunrise Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Sunrise Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Sunrise Apartments Crète
Elounda Sunrise Apartments Hotel Elounda