“Excellent!!!”

Lotus Eaters Restaurant
Classé n° 2 sur 115 Restaurants à Elounda
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons apprécié ce restaurant, la vue sur la baie est extra et les plats que nous avons commandé étaient délicieux, nous avons notamment pu gouter au chips de courgettes, aux sardines grillées, au tzatziki de betterave... Excellent.
Les propriétaires étaient vraiment aimable. Rien à dire nous sommes vraiment ravi.

• Visité en juillet 2011

• Hébreu en 1er
bruxelles
“Manger face à Spinalonga”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2008

Avec deux mois de retard , voici un conseil : aller donc manger chez Mike et Chritine , le couple polyglotte qui tient le Lotus Eaters ( à côté du Ferryman bien connu à Elounda ) et bénéficier d'une vue imprenable sur la baie ainsi que d'un accueil chaleureux et une cuisine raffinée faite en temps réel par les propiétaires. Un régal accompagné d'une bonne carte des vins.
Bonne visite !

Les voyageurs ayant consulté Lotus Eaters Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Lotus Eaters Restaurant ?