“Certainement The Best in Elounda”

Lotus Eaters Restaurant
Classé n° 2 sur 123 Restaurants à Elounda
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

Que dire de plus:
Le meilleur accueil
L emplacement idéal loin de l agitation touristique du port avec une vue sublime
Nourriture excellente , nous recommandons l afedia et la sole .
Nous y avons été 5 fois durant le séjour c est dire si on a adoré !
Thank u so much to Daniel et Andrea ! From the Brunos

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lotus Eaters Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine et bons vins pour ce restaurant qui se distingue largement de certains de ses voisins..Accueil très agréable et discret, je recommande vivement !

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Accueil très sympa, très belle vue au bord de l'eau.
Grandes variétés de plats grecques
A recommander.

Avis publié: 10 août 2013

Ce petit restaurant n'est pas facile à trouver mais il mérite vraiment le détour. Nous avons été très bien accueilli, c'est exceptionnel. Le repas, vraiment bien, sans excès et à prix normal. Une vue magnifique sur la baie. Ca vaut vraiment le détour. Ne cherchez pas d'autre restaurant allez-y !

Avis publié: 18 juin 2013

Superbe endroit au bord de l'eau, nourriture avec bcp de choix et très bonne. Je recommande tous et surtout le vin blanc ou le reiki citron !!!

Les voyageurs ayant consulté Lotus Eaters Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Lotus Eaters Restaurant ?