“La maîtrise des produits”

Lotus Eaters Restaurant
Classé n° 2 sur 119 Restaurants à Elounda
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Gland, Suisse
“La maîtrise des produits”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine méditerranéen, service à la hauteur, patron londonien très pro et sympa. A recommander !!!

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“A faire et à refaire”
Avis écrit le 24 juillet 2014

EXCELLENT rien à dire l'accueil le service la vue et surtout la nourriture j'en ai encore l'eau à la bouche!!! Idéalement prendre un assortiment de petites entrées pita tatsaki , courgettes fries la saucisse grec excellent et tous les possons et les côtes d'agneau sont succulentes. Et le meilleur sorbet de ma vie citron menthe une sorte de mojito juste magique!!!!! Nous avons découvert ce restaurant l'avant dernier jour dommage sinon nous y serions allés plusieurs fois le meilleur restaurant de crete et on en a fait beaucoup dans différentes villes! Y aller absolument!!

• Visité en juillet 2014
Le Vesinet, France
“Un bon resto front de mer”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant n'est certes pas au meilleur rapport qualité prix mais le service est très soigné et attentionné et la cuisine est très correcte. Un endroit à privilégier pour un petit dîner romantique avec les petites bougies et une très belle vue sur la baie.

Visité en juin 2014
“Excellent !!!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Les produits sont de bonne qualité, l'équipe très accueillante !!
Toutefois n'hésitez pas a demander la sauce au poivre légère si vous êtes sensible...
Les chips de courgettes sont délectables
Nous y retournerons rapidement.

• Visité en mai 2014
“Magnifique restaurant”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Magnifique restaurant. La carte est complète et surtout méditerranéenne. L'accueil et le service sont exceptionnels. La qualité des produits est super. Nous avons passé une excellente soirée. L'emplacement est génial. Nous y reviendrons volontiers. N'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Lotus Eaters Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Lotus Eaters Restaurant ?