“Le must !”

Ergospasio Asian Restaurant
Classé n° 16 sur 123 Restaurants à Elounda
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 7 juillet 2013

Magnifique restaurant les pieds dans l'eau... le cadre est sublime et les plats sont dignes d'un restaurant gastronomique, la grande classe !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ergospasio Asian Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Produits frais, les portions super agréable, des conseils précieux, un superbe cadre, bel endroit, reposant, magnifique....Le patron, le serveur ainsi que son fils au petit soin!!!! Je ne peux que vous conseiller cet endroit simple et magnifique....Nous avons passés à chaque fois de beaux moments avec des beaux souvenirs dans nos bagages. Passez leur rendre visite cela leur fera plaisir!!!!!

Avis publié: 27 juin 2013

Produits frais, portions généreuses, petits plus offerts par la maison (petite soupe de légumes pour commencer, fruits au dessert,...), belle vue sur la mer, et un parking réservé aux clients de l'hôtel. Musique d'ambiance pas trop forte. Que demander de plus?

Avis publié: 7 septembre 2012

Tres bon resto, bonne cuisine grecque avec un bel effort de présentation sur assiettes. Très beau cadre, au bord de la mer, sur une petite place ou en salle avec un accès par la route qui vous fait passer dans un magnifique décor. Pour le service, aucun problème, tous le monde au petit soin!!!! Si je peu conseiller le gigot d'agneau roulé et fourré avec fêta, herbes,... Un délice! Et sans oublier la petite fiole de raki offerte à la fin du repas, et on trinque avec kostas! YAMASS.

Avis publié: 21 août 2012

Très bonne cuisine
Au calme des touristes et des cars bondés
À l'entrée d'Elounda
Le rêve !!!
Petits gâteaux délicieux avec une consommation
Petits encas avant le début du repas
Produits très frais
Fresh Fisher Paradise: une réalité
Allez y!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ergospasio Asian Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Ergospasio Asian Restaurant ?