“RESTAURANT A CONSEILLER”

Ergospasio Asian Restaurant
Classé n° 19 sur 120 Restaurants à Elounda
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Metz, France
“RESTAURANT A CONSEILLER”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant au bord de l'eau. Poisson très frais, carte variée. En plus on vous offre le dessert
L'accueil est très sympatique

• Visité en septembre 2013

MONACO
“À conseiller”
Avis écrit le 23 août 2013

Le chef vous offre en attendant votre entrée ou plat un consommé de légumes et des tapas. Les plats sont abondants, le chef très bons, la qualité des produits bonne et on apprécie dans la carte les astérisque pour les produits congelés. Nous avons dîné sur la terrasse du premier étage car il y avait un peu de vent et on était protégé. Sinon vous pouvez dîner au bord de l'eau. Les serveurs sont très attentifs et la pour vous servir au mieux. Les fruits en dessert sont offerts. Le poisson frais était très bon et les linguistes au homard un délice. Les prix très honnêtes. Nous étions douze, un entrée, un plat principal, vin et boissons pour 320€.

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Le romantisme, les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Jamais vu plus romantique, il est possible de manger les pieds dans l'eau (comprenez une terrasse à 10cm de la mer) avec un plat de poisson frais et de légumes sautés pour 2 à 30euros. Et si vous commandez une carafe de vin, on vous la servira comme un grand cru dans un saut à glace. Et vu qu'on vous fait patienter (même pas 30min), on vous offre une soupe et de quoi tartiner du pain. Et finalement, vu que.. euh là je sais plus... ba on vous offre aussi de la pasthèque et du raki. Allez y les yeux fermés! Petit plus, parking gratuit.

• Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Le must !”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Magnifique restaurant les pieds dans l'eau... le cadre est sublime et les plats sont dignes d'un restaurant gastronomique, la grande classe !

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“A vister!”
Avis écrit le 30 juin 2013

Produits frais, les portions super agréable, des conseils précieux, un superbe cadre, bel endroit, reposant, magnifique....Le patron, le serveur ainsi que son fils au petit soin!!!! Je ne peux que vous conseiller cet endroit simple et magnifique....Nous avons passés à chaque fois de beaux moments avec des beaux souvenirs dans nos bagages. Passez leur rendre visite cela leur fera plaisir!!!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ergospasio Asian Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Ergospasio Asian Restaurant ?