“Un séjour ravissant”

N° 6 sur 35 Hôtels à Elounda
Strasbourg
“Un séjour ravissant”
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes allés pour un tour Opérateur allemand en version all'inclusive dans cet établissement début mai.

L'endroit est ravissant, la chambre (une suite junior) très propre.

Le fait marquant est la gentillesse et la courtoisie du personnel, prévenant, disponible.
La literie de bonne qualité avec un choix d'oreiller

Les buffets et les repas sont merveilleux, généreux et qualitatif. La version All inclusive qui comprend même le mini-bar est vraiment à conseiller car le menu du jour de midi est de nature à satisfaire la clientèle française.

Seul ombre au tableau, la mer, ce n'est pas la faute de l'hôtel, qui, au gré des marées, charrie des immondices que le personnel s'acharne à ramasser.

L'espace spa est très beau mais les massages de mauvaises qualité.

Au global, un bel endroit, idéal pour le repos, plutôt pour les couples que les familles avec enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Ciney, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2012

Bel hôtel, joli cadre, chambre spacieuse (même les économiques), propre. Bon service. Buffet un peu répétitif. Manque de distraction le soir. Soirée grecque inexistante. Piscine rikiki pour un hôtel de cette dimension. Jamais de place. Plage aménagée, mais pas très agréables et très petite.
L,hôtel est en dehors du centre et pas de navette à disposition !
Wifi dans les chambres mais irrégulier. Nous avons séjourné une semaine en mai, nous étions 8 .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné 2 semaines début juillet 2011 dans ce bel hôtel. Après avoir marqué une petite déception quand à la vue de notre chambre pour laquelle nous avions payé un supplément vue mer, le personnel, charmant et professionnel s'est vraiment mis en quatre pour nous fournir la chambre qui correspondait à nos attentes.L'hôtel n'était pas complet ce qui a facilité les choses, mais nous devons avouer que nous avons été très agréablement surpris d'être si bien accueillis. L'hôtel emploie également des stagaires en hôtellerie polyglotes de différentes nationalités (notamment français) qui facilitent bien les choses.
Les chambres sont spacieuses, confortables, l'hôtel est calme et la vue sur la presqu'île de Spianlonga tout simplement splendide.
Les repas sous forme de buffets sont très variés, et de bonne qualité et le restaurant à la carte propose des plats de poissons joliment cuisinés et très bien servis
L'animation n'est pas pesante, et ç'est tant mieux car nous étions venus pour nous reposer. L'isolement relatif de l'hôtel (on peut très bien aller à pied à Elounda en prévoyant une casquette) en fait un hâvre de paix.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ARRAS
Avis écrit le 20 mai 2012

Deuxième réservation dans cet hôtel (1ere fois en 2010) et nous avons retrouvé une qualité de service toujours impeccable.A noter des améliorations par rapport à notre dernier voyage(vin au verre pour les repas, animations le soir plus nombreuses, spa tout neuf et magnifique, jaccuzi extérieur avec une vue bluffante. A regretter la salle de fitness trop petite) A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mios
Avis écrit le 2 mars 2012

super vacances dans un super hotel.
les familles avec enfant sont rare dans cet hotel et c'est tant mieux car c'est un hotel de très bonne qualité avec du service et de bonnes prestations idéal en couple pour des vacances de luxe et de repos. on est très loins des clubs de vacance mauvais gout.
nous avions une chambre avec terrasse au calme idéale pour se reposer et lire le soir. la litterie est de qualité et les chambres sont décorées avec gout et tres propore. la demi pension est de qualité et il est très agréable de dinner en terrasse au bord de la piscine. la bar au desssus du retaurant est très bien pour prendre un verre le soir après avoir dinné ou avant de dinner. En bref une bonne adresse nous reviendrons si nous retournons en crete

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
roquevaire
Avis écrit le 28 novembre 2011

une semaine inoubliable passer dans cette hotel debut septembre .le personnel et tres a l'écoute des clients attentionner,les repas sont tres recherché et varier cela a eté une tres bonne surprise le plus etonant et la varieté du petit dejeuner le matin le cadre et tres beau avec vu sur le golfe de mirabello.seul bemol la distance du village d'elounda 4km et agios nikolaos 9 km.evité les chambres sur la gauche de l'hotel en arrivant car elle donne sur un immeuble en construction pas terminer.les chambre sont tres spacieuse et bien décorer la literie et tres bonne.ici dans cette hotel pas de crie repos absolue car les enfants ne sont pas admis.un remerciement a maria a l'accueil parlant le français qui saura vous guider dans tout vos projet durant le séjour,taverne,balade,site a voir ou a éviter ect.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est vraiment un très bel hôtel offrant de très bonnes prestations. Les buffets sont aussi magnifiques que variés. Pas une seule fois nous avons mangé la même chose. Les petits déjeuner sous forme de buffet américain sont grandioses, il y en a pour tous les goûts, sucré, salé, nous conseillons particulièrement les gauffres, humm !!! La vue sur la baie de spinalonga est jolie, les jardins sont très bien entretenus et nous avons beaucoup apprécié la démarche environnementale dans laquelle s'est engagée l'hôtel en ayant une gestion des eaux usées et en respectant la faune et la flore locale. Petit bémol : les piscines sont vraiment riquiqui et pour certaines d'entre elles, elles font partie intégrante du décor !!!! donc innaccessibles. La plage privée n'est vraiment pas très propre dans la mesure où c'est une crique aménagée donc non naturelle, et c'est la course au transat ... Et gare au bruit, surtout dans les bungalow, c'est très mal insonorisé, dommage !!!! Grosse surprise : 2 penderies mais pas d'étagères ... Nous sommes restés une semaine et nous avons loué une voiture, c'est le mieux pour découvrir la Crête, nous avons fait toute la partie Est et Sud Est : Agios Nikolaos, Sitia, Vaï, Ierapetra (face à la mer de Libye), Kalo Nero, et le magnifique monastère Moni Kapsa. Sans compter le plateau de Lassithi, et la jolie petite ville de Kritsa pour ses broderies. Allez-y, c'est super !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un bungalow, surtout pas de Rdc vous éviterez ainsi le bruit occasionné par les vacan...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
Domes of Elounda, Autograph Collection
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila ?

Informations supplémentaires concernant Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Établissement : Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Hotel Elounda Village Crete