Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
483 $US
351 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Elounda Garden Suites(Elounda)(Bonne affaire !)
210 $US
265 $US
214 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Elounda Gulf Villas & Suites(Elounda)
398 $US
  • Parking gratuit
Elounda Palm Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
178 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
502 $US
300 $US
  • Parking gratuit
Elounda Ilion Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
169 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 024 résultats
Avis publié : 7 juillet 2012

Hôtel, chambres superbes. Panorama magnifique. Service au petit soin. Nourriture délicieuse et variée. Pas d'enfant, donc vraiment reposant. Petit bémol : un cafard énorme dans notre chambre à notre arrivée à 04h00 du matin, la réception contactée à très vite géré cela. Super rapport qualité prix. Peu de chose à voir en dehors de l'hôtel. Nous restons, ma femme et moi, conquis.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

J'ai passé une semaine à l'Elounda Village au mois de mai 2012. J'y ai passé un excellent séjour en compagnie d'une amie. Bien que cet hôtel soit assez éloigné de l'aéroport et que la route semble interminable lorsque l'on atterrit tardivement à Héraklion, je ne l'ai vraiment pas regretté. L'hôtel est très agréable et les installations sont globalement plutôt bonnes. Ce complexe est idéal pour les personnes en recherche de tranquilité (garantie par l'interdiction des enfants de moins de 16 ans). La grande variété et la très bonne qualité des repas du restaurant principal est à souligner. Je recommanderai cet hôtel sans aucune hésitation et y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

Hôtel grand luxe, avec un personnel aux petits soins, des jardins luxuriants, des chambres spacieuses, tout y est: les peignoirs de bains, le sac de plage avec les draps de bains, la petite bouteille de vin et les nougats de bienvenue. Chambre avec un petit patio avec vue sur la piscine ....
Un lieu calme et paisible, une piscine à débordement magnifique, le jacuzzi au bord de la mer, la plage privée ...
Les buffets sont extraordinaires et extrêmement variés (changés tous les jours et pour tous les goûts .
Location de voiture sur place pour visiter l'est de la crête qui est majestueuse.
Les crétois sont très hospitaliers et sont toujours prêts à la conversation.

Bref nous avons passé des vacances magnifiques grâce à voyagesprives.com. L'organisateur, Marmara est à la hauteur et pas une fausse note !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons choisi cet hotel car il était indiqué chez Marmara comme étant pour adultes seulement. Ce grand "plus" nous a permis de passer des vacances très relaxantes, pas de cris "dans" et "autour " de la piscine, ni de musique hurlante. Quelle que soit l'heure où nous nous sommes rendus à la piscine, nous avons toujours trouvé des matelas. Il est d'ailleurs à préciser que si certains tentent de réserver sans occuper les transats, les affaires sont retirées par un membre du personnel...ce qui est très bien.
Notre accueil a été très satisfaisant : le champagne nous a été proposé (entre autres) le temps de remplir notre fiche d'arrivée. Nous avions réservé une chambre standard en demi pension, mais avons bénéficié d'un bungalow avec grande terrasse sur jardin et petite vue mer (une petite bouteille de vin blanc et 1 petite boite de nougats, nous ont également été offerts dans la chambre).
La restauration est très variée et les buffets de qualité.
En résumé beauté et quiétude !
Pour les visites, nous recommandons le plateau du Lassithi (s'arrêter absolument à la taverne Kronio dans le village de Tzermiado) . Aller jusqu'à la Palmeraie de Vai en faisant un petit arrêt au petit village buccolique de Mohlos. Aller sur l'île de Chrissi au départ de Iérapetra en prenant l'excursion sur le bateau "Néféli". Visiter Spinalonga mais avec un guide.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Superbes vacances !! Cela restera pour nous un magnifique souvenir.
Le cadre est très beau et le personnel très agréable et accueillant. De plus, leur buffet du petit-déjeuner était d'une très grande qualité et très fourni (oeuf à la coque, dur, au plat, jus d'orange frais, pancakes, gauffres, etc.).
Cet hôtel est idéal pour des vacances calmes et romantiques en amoureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple