“mais oui...un 5 étoiles !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
N° 7 sur 36 Hôtels à Elounda
Marseille, France
“mais oui...un 5 étoiles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Oliviers , palmiers , bougainvilliers , verdure , dans la région d'ELOUNDA avec des paysages de bord de mer superbes ...c'est l'AQUILA ELOUNDA VILLAGE .
Buffets excellents ,animation discrète , soirée folklorique sympa ,coin plage réservé à l'hotel agréable .
Un vrai 5 étoiles !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est d'excellents qualité, superbe endroit. La qualité du service est irréprochable.
Nous avons passé un séjour extraordinaire, l'hôtel offre une vue splendide sur la baie.
Pour les visites préféré la voiture de loc. Elounda est super sympa. N'hésitez pas a prendre le all inclusive, la qualité est au rdv, les cocktails du lobby sont a tester absolument (le blue lagon par exemple). Le jacuzzi a flan de falaise est a tester absolument. La zenitude est au RDV. Le Spa est de très bonne qualité également que de soit au niveau des infrastructures ou des soins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passez un très agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions une chambre dans le bâtiment principal assez spacieuse et avec une grande penderie et grande terrasse, la déco de la chambre n'est pas à notre gout mais bon pas très important.
Les repas sont très bons et variés, le restaurant Mirabello ou nous mangions chaque midi offre une superbe vue sur la mer.
Nous avions pris la formule All In qui offre un choix varié, à conseiller, seul bémol l'eau gazeuse n'est pas comprise pour je ne sais quelle raison et on doit donc s'acquitter d'un petit supplément.
La plage est très bien entretenue et bien gérée, inutile de se lever tôt pour réserver un transat, le garçon de plage retirea proprement vos draps, il est interdit de réserver les transats du moins tôt le matin sans y rester.
Il y fait très calme, pas de musique etc...uniquement le bruit des vagues.
Seul ombre au tableau, un hôtel à l'abandon juste à côté qui gâche un peu l'endroit, sinon c'est parfait.
Des navettes sont prévues pour se rendre soit à Elounda ou à Aghios, arrêt devant l’hôtel, sinon prix du taxi pour Elounda 7€.
Cet hôtel est à conseiller aux personnes souhaitant le calme, les animations y sont discrètes.
Les piscines sont très petites et ne se prêtent pas pour nager, mais comme nous étions à la plage ça ne nous a pas trop gênés, la mer était très propre et facile d'accès.
Les terrasses du restaurant principal et du bar sont entourés de piscines décoratives.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au calme dans cet hôtel. Très bon emplacement pour visiter l'est de la Crète mais à oublier si vous pensiez visiter l'ouest. En ce qui concerne l'hôtel, les buffets sont excellents et variés. Les animations peu présentes ce qui est pour nous un gage de qualité. Les jardins sont bien entretenus, les piscines petites mais agréables après une journée de visite. La plage de l’hôtel est plutôt bien organisée même si il faut se lever tôt pour avoir une place correcte. Point très positif, vous pourrez y observer un grand nombre de poissons.
Le seul point négatif concerne les chambres, mal insonorisées et ou la décoration n'est pas digne d'un 5 étoiles en France.

• 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Hotel en bord de mer très agréable!
Rien à dire, chambres bien conçues, indépendantes, en petits "bungalows".
personnel très accueillant.
nourriture très variée et de qualité.
2 bars aux ambiances différentes, un tout proche de la mer et l autre qui domine l hotel avec une grande terrasse bien ensoleillée, offrant une vue sur la côte.
un sejour reposant garanti!

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Excellent séjour et magnifique hôtel ! accueil, service, repas, propreté, chambres... sauf piscine d'eau de mer pas très grande pour la capacité de l'hôtel ! Manque une piscine eau douce pour un 5 étoles !! plagette sympa, cadre magnifique.
Un hic : si vous êtes en rez de chaussé et que le voyageur du dessus décolle (ou arrive) en pleine nuit, vous l'entendrez faire (ou défaire) sa valise. Maigre isolation et porte coulissante de la salle de bain très bruyante (surtout pour les autres). Vacanciers normalement calmes et discrets, séjour reposant... (sauf une nuit pour nous ). Salle de sport euh... pas très climatisée... dur dur... tout le reste mérite bien ses étoiles !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce magnifique hôtel, idéal pour des vacances en amoureux, au calme (animations discrètes). Des prestations de qualité (accueil, service à table, entretien des chambres,...).
Nous avions choisi une chambre de type sup avec piscine privée (commune à 2 chambres) et vue sur mer : quel bonheur !
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec gout .
Les buffets sont de qualité et les soirées à thème sont parfaites.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont encore mieux situées
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux