Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Elounda Garden Suites(Elounda)(Bonne affaire !)
134 $US
231 $US
225 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Elounda Palm Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Elounda Beach Hotel & Villas(Elounda)
339 $US
330 $US
  • Parking gratuit
Elounda Gulf Villas & Suites(Elounda)
359 $US
Elounda Bay Palace(Elounda)
232 $US
221 $US
534 $US
521 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
313 $US
247 $US
Hotels.com
1 986 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2008

hotel super tres calme, tres romantique. Le service est irréprochable les gens parlent francais le seul probleme c est ke c est loin il n y a pas de navettes pour se deplacer obliger de louer une voiture( aller chez egles a elounda a 2km de l hotel le 2eme loueur a gauche tres sympas, parle francais et petits prix 60 euros pour 3 jours avec clim et assurance tous risques, categorie A). un autre defaut les cartes pour ouvrir les chambres se demagnétisent rapidement.

Les vues de l hotel sont superbes. Je le recommande a 100%.
Les gens sont extremement gentils et on lit vite une amitié ils sont trés attachants

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2008

Mon mari et moi avons séjourné une semaine à Elounda Village en juin 2007 (maintenant Aquilla). L'hotel se trouve à quelques km du village d'Elounda. Pour y aller, il faut rejoindre la route et prendre le bus, ou louer une voiture (recommandé vu les paysages magnifiques que l'on peut voir dans la région, sans parler des visites !). A part cet emplacement ex-centré, tout était parfait. La chambre, la réception, les restaurants (buffet ou à la carte) et le bar à l'hotel ou à la plage, le service, la plage aménagée, la piscine, .... Peu de personnes parlent français. L'anglais est plus utilisé.
Attention cependant, l'hotel étant construit en escalier, il n'est pas conseillé pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer ou avec des poussettes et enfants en bas âge. Il n'y a pas beaucoup d'animation (le soir au restaurant et bar de la réception uniquement - d'après ce que l'on a pu voir).
Un très bon hotel pour se reposer et profiter du soleil.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2007

Nous avons passé 8 jours dans cette hotel pour notre voyage de noces en créte de 15 jours. Nous avions une junior suite et nous n'avons vraiement pas été décu. nous sommes passé par Héliades (très réactif et disponible à chaque fois qu'on les appelles). Très bonne acceuil mais en anglais, car très peu de gens parle le francçais et surtout pas les réceptionnistes. Toutefois ils sont à votre écoute durant tout le séjour. Vous avez accès à 3 piscines d'eau de mer et une en d'eau douce.
Propreté des chambres, services de chambres tous les jours. Nous avions vu sur mer avec un seul petit hic, un hotel est en cours de construction à coté mais est arrété pour cause de problème de financement à priori. Vous êtes à 1,5 km d'Elounda sur une petite route d'accès ou se concentre 3 très beaux hotels. Un effort particulier sur l'environnement extérieur de l'hotel car vous rencontrer toujours les jardiniers en train de prendre soit des multitudes d'especes de plantes implantées autour des bungalow.
Enfin, la nouritures y est varié et bonne au Main restaurant (buffet du soir), le petit déjeuner est très copieux. Seul point négatif : nous avions voulu essayer les 2 restaurants auquels nous avions accès, est lù déçu par la qualité des plats (a ne pas comprendre pourquoi tout est servi avec des frites! alors qu'au buffet vous n'avais pas assez d'une semaine pour tout gouter.
A conseiller! nous avons vraiement apprécié notre séjour là bas.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2007

L'ELOUNDA VILLAGE est un hôtel magnifiquement situé face à la presqu'île de Spinalonga.La plage est petite mais agréable; fermée par une digue elle est bien protégée des vagues. Jamais bondée, des transats y sont toujours disponibles.
Les jardins sont particulièrement bien entretenus avec une multitudes d'essences. Ils constituent vraiment un point fort de l'hôtel.
Si l'architecture du bâtiment principal laisse un peu à désirer, les bungalows par contre présentent une esthétique agréable (pierre apparente du payset crépi blanc).
La cuisine est bonne et diversifiée surtout au petit déjeuner (bufffet). Seuls les desserts du soir pourraient être améliorés. lls sont trop sucrés et répétitifs.
Le décor intérieur est sobre et de bon goût. Les chambres sont grandes, comportent un trés grand lit et une salle de bain très agréable. Elles ont toutes une terrasse.
Un hôtel hautement recommandé!!!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2007

Ce n'est pas la première fois que je me rends dans cet hôtel et, encore une fois, c'était le paradis : soleil, hôtel magnifique, etc.

Cet hôtel est tout simplement ce qui se fait de mieux si vous voulez vous reposer et passer d'excellents moments relaxants.
Le personnel est très gentil, souriant, serviable. Comme nous étions des "repeaters" l'accueil a encore été plus chaleureux (champagne à l'arrivée).
Nous étions en demi-pension et, même si nous avons été dîner deux fois à Elounda, les repas étaient très bons et, contrairement à la première année où nous y avons été, ils étaient assez diversifiés.
Que dire d'autres??? Les jardins sont très beaux, bien entretenus. Les chambres sont assez spacieuses, confortables. A chaque séjour j'étais dans une chambre différente et je n'ai jamais été déçue.

Le seul petit hic, c'est le prix des boissons...c'est un peu exagéré!!

En résumé : excellentes vacances et bien évidemment trop courtes!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille